Annonce

Collapse
No announcement yet.

CAPES design graphique?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• CAPES design graphique?

salut pr tous les artistes et les non artistes ossi ;-)
    je suis infographiste (design graphique) et j'ai passé cette année le CAPES (en art plastique !!!)
    .. cété la première année qu'ils acceptent que nous, les ingénieurs en beaux arts (5ans) , passons le CAPES ..
    mais la question ici : ess qu'ils n'ont pas besoin de nos compétences et art graphique????

Salut!
    Je crois que l'état a le devoir de te trouver un travail puisque tu as un niveau elevé.
    Biensûr qu'ils ont besoin de vous sinon purquoi ils auraient fait tous ça( les etudes, CAPES..) 7assilou BONNE CHANCE. A+

Comment

[message supprimé]

Message de la modération: Une discussion ne pourra se poursuivre dans des conditions pareilles ,veuillez éviter les provocations et agressions

Comment

slt mimi , chui etudiante en bo art aussi je fé la mm spécialité, bon je veu te dire tant ke nos prof, déjà graphistes non rien fé av nous, et franchement ils ne font que la théorie g rien vue de leur traveaux suaf ke il fo fér tu doit fér il fo fér, normalement des ingénieurs com eu avec un 3em cycle et une thèse pr klk un, ils doivent réagirent, tant kil on une très grd importance ds ce domaine, alors là ils font rien car el wzara peu rien fér pour nous si persone ne parle!! en tt k c un sujet très interressant j'aimerais bien parler un peu plus car chay inata9. bon a plus

Comment

Envoyé par King Of Paine Voir le message
          Salut!
          Je crois que l'état a le devoir de te trouver un travail puisque tu as un niveau elevé.
          Biensûr qu'ils ont besoin de vous sinon purquoi ils auraient fait tous ça( les etudes, CAPES..) 7assilou BONNE CHANCE. A+
          3indekch QCM 2007

Comment

capes

bj a tout le monde illi 3indou QCM informatique yeb3thli

Comment

de la part d' une plastiçienne

salut