Annonce

Collapse
No announcement yet.

David Jemmali

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• David Jemmali

David Jemmali

un excellent arriere gauche vient d'avoir son passport tunisien ce qui lui permet de jouer pour la tunisie

jemmeli né en france ,ses parents sont des tunisiens juifs

je tiens à vous annoncer aussi que ce joueur avait refuser de jouer pour la tunisie il ya deux ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

David Jemmali dit non à sa sélection (21 mars)

L'arrière latéral David Jemmali a décliné la sélection proposée par Henri Michel,pour jouer, mercredi à Tunis, contre la Norvège. " Je n'irai pas. Cela ne m'intéresse pas ", a-t-il simplement ajouté. David Jemmali avait déjà été contacté par Henry Kasperzak, le sélectionneur polonais de la Tunisie en 1998, pour participer au Mondial qui s'était disputé en France.
    source: ici

Envoyé par Blabsi
    source: ici
    le lien ne marche pas balbouz!!
    Ombres et poussières...

Comment

j'ai cru comprendre qu'il a participé à presque 204 matchs disputés dans la première division française, non?

dans tous les cas, jouer (za3ma?) pour notre onze national ne peut qu'apporter le plus pour notre sélection, inchallah il saura partager son expérience avec ses collègues!!!

mais ce que je comprends pas encore, pourquoi il accepte tawa la nationalité tunisienne alors qu'il y a renoncé avant? encouragé par la situation actuelle de notre équipe? il a reçu d'autres encouragements?

Comment

Envoyé par searella
        mais ce que je comprends pas encore, pourquoi il accepte tawa la nationalité tunisienne alors qu'il y a renoncé avant? encouragé par la situation actuelle de notre équipe? il a reçu d'autres encouragements?
        peut-être parce qu'il n'a plus d'espoir de jouer dans l'équipe de france.

Comment

Det tte façon avec lemer on a deux équipe nationales mnt ( tiens on a aussi deux arrières gauches ) , je crois que le mec a voulu faire le passeport tunisien pour ne pas payer les taxes de l'aéroport lool

C'est un bon joueur et il est tjs titulaire avec bordeaux peut être il veut jouer mnt la coupe de monde après avoir perdu tt espoir de jouer avec la France !
          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par Nevermind
            le lien ne marche pas balbouz!!

aya haw tawa yimchi

Comment

Envoyé par Blabsi
              Merci!!
              Ombres et poussières...

Comment

chaqu'un c ambitions il n y pas rien a lui reproche a mon avis

Comment

après le match d'hier on peut plus nier qu'il n'y a pas de remplacant à hatem trabelsi ce jemmali même s'il vient que pour ses intêrets ce qui est normal pour moi ce ne peut être qu'un + pour nos aigles il ne manque plus que hatem ben arfa(rabi yehdih)et taider(inchallah présent pr la cm en allemagne) et on serait géniaux même si on dégomme "tout" (enfin presque tout) maintenant el hamdoullah
                  rabi m3ana inchallah tounes battal
                  le cerveau c'est comme le parachute si on en a pa on s'écrase

Comment

Envoyé par assafett
                    C'est un bon joueur et il est tjs titulaire avec bordeaux peut être il veut jouer mnt la coupe de monde après avoir perdu tt espoir de jouer avec la France !
                    j'au lu sur tunisie-foot.com que la raison pour ca, etait le faite qu'il attendait une convocation d'Israel qui apparament tardait a venir ...

Comment

Envoyé par Zvl
                      j'au lu sur tunisie-foot.com que la raison pour ca, etait le faite qu'il attendait une convocation d'Israel qui apparament tardait a venir ...
                      tu sais le site de tunisie-foot est connu pour inventer des rumeurs a tout va comme inventer des joueurs tunisiens alors qu'ils sont algériens ou marocains oua autres c'est plus la convocation de la france qui tardait a venir a mon avis...

Comment

A mon avis on a pas besoin de lui, kif ma7abech mouch lezem n9ar9ou bih.
                        3andna anis ayari. Il est encore jeune et il joue très bien.

Comment

salut... ena nheb na3raf chnoa bech yzidna!!! la public tunisienne n'aime pas "elmagrour" kima hathya si david..on+ ageux.

Comment

le public tunisien a aussi critqué santos avant qu'il marque et voila santos marque tous les tunisiens l'aiment
                            c'est vrai que jemmali ne voulait pas de la tunisie au début c'est pareil pour presque tous les joueurs qui ont la double nationalité ben saada a hésité a venir en tunisie vu qu'il jouait pour les juniors en france moi je pense qu'on doit prendre tout ce qui est bon pour notre sélection
                            je voudrais rappeler a dalisa7 ke ayari est arrière gauche donc remplacant de clayton et non pas arrière droit on a pas de remplacant de trabelsi
                            voila maintenant qu'il soit juif qu'il ait refusé la sélection tunisienne avant on s'en fout du moment qu'il apporte un plus a notre sélection maintenant si yahia peut faire l'affaire pk pas

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                            X