Annonce

Collapse
No announcement yet.

logiciel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• logiciel

je voudrais savoir si il existe des logiciels qui permettent d'ecrire en parlant a un micro sans avoir a tape
    si oui comment les telecharge et est ce gratuit

slt

il ya http://www.scansoft.fr/naturallyspeaking/ qui est parmi les meilleurs

Comment

vous pouvez voir le IBM Via Voice , mais , tels logiciels je pense pas qu'il y en a free to download, essaie en Peer 2 Peer

Comment

Envoyé par KoRniChe
        vous pouvez voir le IBM Via Voice , mais , tels logiciels je pense pas qu'il y en a free to download, essaie en Peer 2 Peer
        Si korniche y en a en "free", vous les trouverez sur tous les logiciels peer to peer. Un conseil pour télécharger plus vite, essayez les newsbin, c'est ultra rapide, la vitesse de téléchargement est celle de la totalité de votre bande passante. Par contre, il vous faut un abonnement de 9 euros par 3 mois

Comment

Envoyé par Marseillais
          Si korniche y en a en "free", vous les trouverez sur tous les logiciels peer to peer. Un conseil pour télécharger plus vite, essayez les newsbin, c'est ultra rapide, la vitesse de téléchargement est celle de la totalité de votre bande passante. Par contre, il vous faut un abonnement de 9 euros par 3 mois
          stp, est ce que tu peux me dire c'est quoi ca ? comment ca marche ?

Comment

Envoyé par KoRniChe
            stp, est ce que tu peux me dire c'est quoi ca ? comment ca marche ?
            http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=6199

Comment

Envoyé par KoRniChe
              je ne sais pas fere en peer to peer vous connaisez pas un site pour ca en p2p

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X