Annonce

Collapse
No announcement yet.

help

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• help

voila ma fille a change le voltage d'alimentation du pc de mon fils et l'avait mis sur 115 volts et voila que l'ordi une fois remis en 220 ne veut plus s'allumer.
    kelkun peut il me renseigner car qd il va le voir il va l'etrangler.

choukrane

quand elle l'a mis en 115V , est ce qu'elle l'a allumé ou pas ??
    j'espere que le bloc d'alimentation n'est pas brulé !!
    si tu t'y connais en maintenance , essaye de voir si le bloc alimentation marche en chant ( sans connexion avec les peripheriques ou carte mere ) sinon , il te faut un nouveau ...
    personellement , je te conseil de voir un technicien .

Comment

oui helas elle l'a rebranche alors tu crois kil est mot???

Comment

99% le bloc d'alimentation est foutu ... mais, tu peux voir un technicien il va t'aider

Comment

Je pense qu elle devrait surement alle voir un technicien..
          sinon si tu es un peu bricoleuse ouvre ton boitier d alimentation il se peux qu il n y est juste que le fusible qui a saute ...
          Dans ce cas il suffit d en racheter un autre avec les memes normes ( amperages ... )

Bonne continuation

N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par karima1
            voila ma fille a change le voltage d'alimentation du pc de mon fils et l'avait mis sur 115 volts et voila que l'ordi une fois remis en 220 ne veut plus s'allumer.
            kelkun peut il me renseigner car qd il va le voir il va l'etrangler.

choukrane
            Active toi pour concevoir une autre fille si non, j'ai entendu dire qu'il y'avait de nouvelles gammes dans les hyper-marchés non seulement à très bas prix, mais en plus qui ne grillent pas les PC de leurs frères.
            sigpic

Comment

un titre

Envoyé par NéCrOpHiLe
              Active toi pour concevoir une autre fille si non, j'ai entendu dire qu'il y'avait de nouvelles gammes dans les hyper-marchés non seulement à très bas prix, mais en plus qui ne grillent pas les PC de leurs frères.
              En voila un bon conseil, ba9i be bladtek Necro ?
              loooooooooooooool

tu vas creuve a cause de ce que tu dis un jour :P

est-ce que tu pense que dans cette mm nlle gamme on peut trouver une qui sait faire des crepes pour son frere et lui rammener sa nouriture a son poste, nettoie sa chambre, et puis joue a fifa 2006, ne pas pleurer, et optionnelement faire les devoirs a la place ?

tal9ali wa7da sadi9i avant l'anniv de ma mere, je te serai reconnaissant comme ca elle auras enfin sa fille, ... non c mechant je m auto censure :P

Comment

1-ils nous arrivent fréquemment de fermer un pc et oop le lendemain ça marche pas c'est plutôt naturel est ça refléte une bonne santé de ce pc .

2-donc nuls n'est responsable de cette panne ça arrive souvent et pour certain
                qui ont des troubles de secteurs chez eux ils perdent plusieurs blocs d'alimentation .

3-la solution est trés simple .

4-il faut acheter un nouveau bloc et le monter ,je vous assure que c'est plus simple que de faire changer les piles a une telecommande mais faut debrancher
                toute les prises de courant entrantes.

5-a vous ,,,,,

Comment

pas la peine d'acheter tout un bloc ya juste le fusible a changer, mais des fois le fusible est soudé avec le porte-fusible et là c'est chiant pour le changer
                  http://calligraphie-ar-abe.blogspot.com/
                  http://image-concept.blogspot.com/

:danseur:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X