Annonce

Collapse
No announcement yet.

j'ai un ptit pb :s

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• j'ai un ptit pb :s

Voila ça va faire bientôt une semaine que j'essais d'éditer une nouvelle discussion sur la rubrique croyance et religion, mais le soucis c que une fois que j'ai tapé le texte et que je met créer la nouvelle discussion, ça me dit impossible d'afficher la page, ça ne marche pas
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Je vous remercie d'avance

C'est simple lili envoie moi le text par mail et je le posterais à ta place.

Comment

Envoyé par lili
      Voila ça va faire bientôt une semaine que j'essais d'éditer une nouvelle discussion sur la rubrique croyance et religion, mais le soucis c que une fois que j'ai tapé le texte et que je met créer la nouvelle discussion, ça me dit impossible d'afficher la page, ça ne marche pas
      Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Je vous remercie d'avance
      Je pense que 'y a un probléme fel navigateur mté3ek, que chui que c'est Internet Explorer !!!
      Essaies d'éviter tout ça et installes un autre navigateur tel que Firefox, Netscape ...

Comment

personellement, quand je veux faire un post , surtt un peu long , je le fait dans un document txt puis je le copie ici ,
        mais apparament t'as un prob d'explorateur comme a dit Metal , ou peut etre les cookies sont deactivés ?

Comment

J'ai eu exactement le même problème lili, et j'ai fini par installer Firefox! Et comme par magie, tout va superbement bien, je te conseille vivement de l'installer!
          Bisous

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X