Annonce

Collapse
No announcement yet.

tps et canal sat

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

tps et canal sat

je posséde une carte typhoon TV SAT CI PCI, que faire pour voir tps et canal sat? merci robyp

Envoyé par robyp
    je posséde une carte typhoon TV SAT CI PCI, que faire pour voir tps et canal sat? merci robyp
    Tout d'abord pour commencer n9ollek 3idek mabrouk w kol 3am wenti 7ay/7aya (j sé pa sama7ni) b5ir.
    En c ki concerne ta carte TV Sat typhoon il existe1 soft ki joue le rôle d'1 emulateur pour ta carte en d'autre terme ta carte jouera le rôle d'un recepteur numérique donc acquérir les fonctions de base de ce dernier,il est simple à utiliser mais puissant en c ki concerne décryptage 2 chaines payantes kom tps,digital +,......
    Ce soft s'appelle Yankzee t'as k'a télécharger ce soft et tt ira kom vs l souhaitez inchalla ye3jbek en tt cas ena ba7dhek pr + d'info ok ;)
    voici le lien pour télécharger Yankse:http://yankse.dvbnetwork.com/download.html

Comment

Images Canal Sat

Salut à Tous,

Quelqu'un peut t'il me dire cmt décrypter Canal+ à partir d'un décodeur canal satellite horizon? Je parie que CHIBA possède la solution et je serai très heureux si quelqu'un parmi vous me donne un coup de main. Est ce que le mieux pour moi serait dévoir un récepteur satéllite?

Merci et bonne semaine.

@ très bientôt inch allah.

En passant Félicitations pour l'équipe Nationale de Tunisie de foot.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X