Annonce

Collapse
No announcement yet.

ya 7assraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ya 7assraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j etais entrain de fouiller dans mes carnets de l ecole primaire (je me suis rendue compte que j etais brillante a l ecole je me demande pourquoi je le suis plus ) et je me suis plonge dans mes souvenirs.
    c etait vraiment jolie l ambiance de l ecole,les amis, la cour de l ecole, el mo3almin malgres qu ils n etaient pas tres gentils avec nous mais bon...
    j espere que le temps recule pour revivre un autre jour a l ecole primaire plein d innocence et sans soucis.
    et vous qu es ce que vous gardez encore de votre ecole primaire???

Personnellement, de trés bons souvenirs (enfin pour la plupart) il m'arrive de m'y replonger et je dois admettre que j'ai un réel plaisir à le faire surtout par rapport aux photos de l'époque :-))))))))))

D'ailleurs il m'arive aussi de resortir les photos du lycée et même les casettes vidéos datant d'au moins dix ans : ça me permet surtout de garder l'enfant qui est en moi en vie ;-)

Essayer et vous vérez ;-)
    sigpic

Comment

qu'est ce que je garde de mon école primaire pleiiiiiiiiiins de chooooooooses ... ya 7assra ya 7assra que de bons souvenirs, j'étais tout le temps 1ere de la classe... une vraie boufonne kima n9oulou . lé berrasmi j'ai toutes mes photos de classes du CP au CM2, des photos de mes sorties de classes, des spectacles qu'on a fait... quand je les regarde ijini crise mta3 dho7ek kif nchouf ro7i ou nchouf sou7abi fi tonbok'hom 7assilou dossiyééééét yetjebdou ken we7ed fina yejbed leklouf looooooolll ... 7assilou que de bonnes années... remplis de souvenirs . ya 7asssssssssssraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Comment

Je pense comme la plupart d'entre vous que c'était le bon vieux temps la classe de mer, le camping, les je te cause plus, t'es ma meilleure copine etc...

Mais ce qui m'as le plus marqué c'est que mon école étais à coté du marché et ma maman me ramenait pendant la récréation des bonbons ou des fruits.lol.

Comment

ya 7assra 3ala mes année d'école primaire, je me rappelle j'etais tellement timide quand j'étais petite que j'arrivais pas à parler au professeurs, un jour je me rapelle je voulais jouer à la maitraisse alors j'ai repassé en rouges tout les A- B+ A+ que la maitresse me faisait alors le lendemain elle me demande de lui montrer mon cahier je vous laisse imaginer la suite, elle ma donné une grosse féssé devant tt mes camarades lo hoooonte, quand j'y repense encore ça me fait sourir lol.

J'aimais trop quand ma maman m'attendais à la sortit de l'école avec mon gouté, elle me faisait un gros calins et nous rientrions à la maison.

Alala que c'était bien d'être gosse, à cet age là on est innocant, on se prends pas la tête pour un rien que c'est bo d'être un enfant ya 7asraaaaaaaaaaaaaaaaaa

Comment

ma vie scolaire était fichu, c'est ma mère qui me met en face de l'école à 10h et elle m'attend en face de l'ecole à la fin du cour..
            donc pas de grande souvenir, mais la vie universitaire reste la meilleur

Comment

heyyyyyyyyyh ya 7asa !!!
              Je me rappelle encore des mes premiéres années primaires à l'école, j'étais trop motivé par les études, j'étais toujours parmis les meilleurs non seulement de la classe mais aussi de toute l'école, chaque année j'obtenais des cadeaux et des mentions!!!
              Je me rappelle aussi qu'à chaque trimestre que je rend le carnet à mon pére (sachant qu'il est instituteur), nékel tri7a rien que parce que j'ai pas eu une haute moyenne qui dépasse 16!!!! :dunno:
              et même si j'avais eu les 16 ou les 17, même chose : raison j'étais pas le premier de la classe!
              Ya 7assra!!!
              c'était une expérience douleursue sans daoute mais qui m'as beaucoup institué et m'as beacoup éduqué!!!:865:
              Maintenant .... pfff!
              Pas la peine d'en parler!!!
              l7amdoullah wakahaou!:boff4: :boff4:

Comment

يا حسرا يا حسرا كي كنت صغير ، ما أحلاها من سنوات،أظن أن كلنا كان نجيبا في الفصل لكن ما يبقا في الذاكرة هي تلك اللحضات من ضحكٍ أو بكاءٍ أو خصام مع الأصدقاء أو خوف من عصا المعلم أو حتى نضرات تلك الطفلة إيه ليت المدرسة تعود يوما لأشكو لها ما فعلت بي الجامعات

سؤال للجميع:هل صادف و أ ن جرّبتم أكل الطابشيرعندما كنتم في المدرسة؟ أنا نعم كنت أجده لذيذا إلى حدّ كبير !!!
                Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

ana nitdhakkar klitt 20 dharba fissaba7i el 9arisssi min 3and el mou3allmaaa 3la swab3i (ellotff dharbb mta3 chmayitttt!!!!!!!) en fait el mou3allama hya M.A.M.A et donc lammetliii elghochhh mta3 eddarrr w en a profité pour tfarragh 9albhaa minni et en même temps a fait de moi une leçon pour les autres élèves...

sinon ana kont le petit coeur de mes instituteurs fil école , ymoutou 3lya el koll ,
                  fil lycée c'était la meilleure période, bien que LYcée pilote , donc travail acharné za3ma za3ma, on avait notre jaw à nouss, on était une vraie famille et d'aileurs c'est ce qu'on a le plus gagné de ce lycée : les amitiés, les valeurs, les principes ....
                  ya 7asssra
                  ana j'étais la responsable de classe avec le registre looooooooool je me rappelle qu les prof me confait la fiche de présence w ana je ne marque pas les absent pour que mes amis internes partent en week end tôt le samedi
                  yaaaa malla souvenirettt
                  au bac, on s'est déchiré les tabliers et on en a échangé des morceaux , ana je suis rentrée chez moi avec le tablier tout déchiré et je suis passé devant un café , les gens ont pensé que j'étais agressée et vite l'info est arrivée à mon père !!!!
                  je me rappelle aussi quand j'ai passé mon bac, fil exam de science nat, je suis rentrée super heureuse chez moi pensant que j'aurai un 20 puisque j'ai tout fait à merveille, en ouvrant mon sac, et en sortant les feuilles de brouillon, j'ai retrouvé ma feuille d'examen de l'exercice 2 (alors qu'il y avait seulement deux exercices !!!!!j'airemis la feuille de l'exercice 1 et pas le 2) 7assilou do5t !!!!
                  iyyyyyyyyyyyyyyèèèèèhhhh ya 7asssraa 3el fas3attttt mel internat , ya 7asssraaa 3el fas3attt min cours allemand , ya 7asssra 3la excluuuuu hahhahaaaaaa j'ai eu un exclu sous demande loooooooool

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X