Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question sur les femmes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Question sur les femmes

Salut tout le monde,
    J'ai une petite question concernant les femmes et j'aimerai bien voir votre avis la dessus
    Est ce que le fait de mettre un bébé au monde transforme automatiquement le corps de la femme côté poids?
    Autrement dit, est ce que le fait d'être maman implique que la femme prendra automatiquement des kilos??
    Si oui, pouvez vous me dire pourquoi et comment peut elle eviter ce surpoids??
    Merci.

Envoyé par Pure
    Salut tout le monde,
    J'ai une petite question concernant les femmes et j'aimerai bien voir votre avis la dessus
    Est ce que le fait de mettre un bébé au monde transforme automatiquement le corps de la femme côté poids?
    Autrement dit, est ce que le fait d'être maman implique que la femme prendra automatiquement des kilos??
    Si oui, pouvez vous me dire pourquoi et comment peut elle eviter ce surpoids??
    Merci.
    ca dépond du corps de la femme pure y'en a assez ki ne se transforme pas aprés avoir mis le culote de sport pour que le ventre s'abaisse juste aprés grossésse et c'est trés naturel pure, coté poids elle va grossir car elle doit alléter son bébé donc il faut bien manger mais ca veux pas dire qu'elle prendra des kilos automatiquement.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X