Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ccleaner

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ccleaner

Voilà un logiciel (rubrique download) que je viens de découvrir. Il va faire renaitre votre PC. Moi c'est le cas.

Il nettoye beaucoup de choses comme votre base de registre, vos fichiers temporaires de tout genre et tout lieu, vous avez pleins de choses à cocher avant de choisir quels genres de ménages vous voulez effectuer.
    Ce matin j'avais virer tout mes fichiers temporaires. CCleaner a réussi à me virer 226 mo de mon windows (!!!!) Et maintenant mon ordi a gagné en performance et fluidité dans l'explorateur windows. Il m'a déméllé le bazarre quoi.

Vous pouvez aussi renommer le nom des programmes qui sont affichés dans Ajout/Suprresion de programmes du panneau de configuration, ou bien encore désactiver leur affichage si vous pensez que vous ne désinstallerais jamais un logiciel etc....

A vous d'essayer.

Si ca vous rebute ce genre de programme qui touche au registre, sautez dessus quand meme http://www.koreus.com/uploads/smil3dbd4d6422f04.gif

Sur le site on voit qu'il a été téléchargé plus de 10 millions de fois. Il le mérite.

Pour finir voici un screen

Un logiciel propre et sans bavure. (Pour le moment)

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Oui j approuve que c,est un bon petit logiciel, son nom c CrapCleaner et il fait bien ce role je l'ai tester depuis un moment mnt et je l'ai adopter du premier coup vu la facon dont il est concue, un belle trouvaille que t'as fait zied

je l'ai mm integer a mon XP SP3 unattended

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X