Annonce

Collapse
No announcement yet.

A l'Aide...Modem ADSL Urmet & Ubunto

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A l'Aide...Modem ADSL Urmet & Ubunto

salut
    j'utilise ubuntu depuis un bon temps je l'adore bien mais le seul pb c ke j sui pas arrive a se connecte a internet avec

Situation:
    ubuntu ne le detecte plus
    modem non allumé

ya kekun ki peut m'aider (a ske je sais c le pb de tt la tunisie)
    http://www.greenzap.com/images/banners/gz-banner4.jpg

En 1988, J-P Malcher au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur glace : 246,926 km/h
    En 2003, Elyess au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur l'Autoroute Sousse-Tunis : +230 km/h

Bonjour,
    Elyess je peux pas te répondre tant que je sais pas quel type de modem t'a, autrement dit un modèm ADSL ou un modem classique 56kb/s.

Au plaisir de te lire.
    Lyes

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

oui j'utilise Ubunto aussi depuis un bon temps. Je te donne un conseil concernantr linux et internet? T'as un cable ethernet??? c'esr règlé alors

Comment

Envoyé par Lyes
        Bonjour,
        Elyess je peux pas te répondre tant que je sais pas quel type de modem t'a, autrement dit un modèm ADSL ou un modem classique 56kb/s.

Au plaisir de te lire.
        Lyes
        c tun modem adsl usb de mark URMET (made in italy)
        http://www.greenzap.com/images/banners/gz-banner4.jpg

En 1988, J-P Malcher au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur glace : 246,926 km/h
        En 2003, Elyess au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur l'Autoroute Sousse-Tunis : +230 km/h

Comment

Envoyé par elyess
          c tun modem adsl usb de mark URMET (made in italy)
          Question, si tu va dans une console et tu tappe :

sudo lsusb
          ( et ensuite ton password )

Est-ce que ton modem est détecté lorqu'il est sous tension ?
          Affiche moi ton résultat !!

Comment

Salut Elyess,
            Celon certains forums, on apprend que ces modems sont en réalité des Bewan, une information qui se prouve en allant voir dans la description de certains dlls fournis avec les drivers de Win$.
            Donc, ton bonheur peut être làbas :
            http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1092
            L'installation m'a l'air pas très simple, surtout si tu es un nouveau venu à linux.
            Voilà, espérant t'avoir aidé, et tiens-nous au courrant, le topic m'interresse bien.
            Ne pleure pas d'avoir perdu la lune, car les larmes empêchent de voir les étoiles.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X