Annonce

Collapse
No announcement yet.

Reseau sans fil

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Reseau sans fil

Salem ...
    au bureau , j'ai deux postes et un portable , chaqu'un est equipé d'une carte reseau dont : le portable une carte reseaux Planet 108Mb , le 1er poste une carte reseau PCI Planet 108Mb aussi et le dernier une CNet 108Mb , mon probleme c'est que sur le portable il marche a 56Mb seulement et les deux postes pas plus de 11Mb , j'ai essayé pas mal de trucs , j'ai changé les frequences et tout ca , rien ne marche seulement la configuration que j'ai pu faire c'est le maximum ...
    qq'1 peut m'aider svp ?

t'as koi comme connection et serveur?

Comment

je n'ai pas un point d'access , ni serveur ni rien , just un reseaux de partage connexion et fichiers ..

Comment

Envoyé par KoRniChe
        Salem ...
        au bureau , j'ai deux postes et un portable , chaqu'un est equipé d'une carte reseau dont : le portable une carte reseaux Planet 108Mb , le 1er poste une carte reseau PCI Planet 108Mb aussi et le dernier une CNet 108Mb , mon probleme c'est que sur le portable il marche a 56Mb seulement et les deux postes pas plus de 11Mb , j'ai essayé pas mal de trucs , j'ai changé les frequences et tout ca , rien ne marche seulement la configuration que j'ai pu faire c'est le maximum ...
        qq'1 peut m'aider svp ?
        si la distance entre les pc est +/- grande ca sera normal et la tu dois installer un ou plusieur points d'accés
        http://www.greenzap.com/images/banners/gz-banner4.jpg

En 1988, J-P Malcher au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur glace : 246,926 km/h
        En 2003, Elyess au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur l'Autoroute Sousse-Tunis : +230 km/h

Comment

Vous pouvez utiliser l'une de tes machines comme point d'accées, ça sera plus simple. Sinon j'ai un logiciel d'installation résau san fil et blutooth (si vous en avez), c'est moi que je l'ai développé par contre il y a pas un fichier d'aide et c'est un peut chiant de le paramétrer, mais tu peux l'essayer. Si ça peut t'aider contacter moi.

Comment

Envoyé par elyess
            si la distance entre les pc est +/- grande ca sera normal et la tu dois installer un ou plusieur points d'accés
            une salle d'environ 4 x 4 m ... alors entre chaque poste il y a pas plus de 2m ...

Envoyé par Marseillais
            Vous pouvez utiliser l'une de tes machines comme point d'accées, ça sera plus simple. Sinon j'ai un logiciel d'installation résau san fil et blutooth (si vous en avez), c'est moi que je l'ai développé par contre il y a pas un fichier d'aide et c'est un peut chiant de le paramétrer, mais tu peux l'essayer. Si ça peut t'aider contacter moi.
            ouai peut etre une machine comme point d'access .. mais cela ca sera dependant de cette machine , si la session n'est pas ouverte , les deux autres ne marcherons pas ...
            le Bluetooth ... je pense pas que le debit du bluetooth peut arriver a 100Mb !!! et c'est pas securisé en + ...

Comment

Wifi

et bien je vois pas pq le sans file alors, mais c a toi de voir dans ce cas

Ma solution pour toi mon cher Korniche est la suivante, tu dois d'abord verifier la polariter de tes antennes sur les poste fixe, et pour t'aider dans cette tache je te propose de telecharger l'outil ideal pour ca NetStumbler et n,oublie pas d'activer l'option musical si tu dispose d'une vision direct de ton ecran ca aide merveilleusement bien, son utilisation est archie simple, bonne chance avec ca.

Concernant le AP je sais pas si tu as vraiment besoin de ca, une conficuration avec un simple routeur sans file configurer en mode normal fera bien l'affaire, ah si tu peux trouver le nv pilotes pour tes cartes WIFI ca sera genial, ne te limite pas au constructeur, cherche a savoir c quoi la chipset et puis tu trouveras surement des pilotes plus recents, ... mais si tu trouve rien donne moi la reference exacte de ta cart je te trouverai si il ena, ah pas le nom de marque stp une info detailler genre CFC, sert toi de Sanadra ou Lavalys pour ca.

Encore un ti conseil, essaye de diversifier les chaines de chaque cnx, et si tu peux te passer de WZC ca serai bien, et ne compte pas avoir une cnx a 58 et une autre a 108 ... la regle c le noeud le plus faible qui domine.

PS: Essaye d'approcher les ordi pour minimiser les erreurs, et une fois tu as atteint le debit maximal, redeplace les biensur :P et mange une peu de bsissa car tu peu avoir un ti creux entre temps :P

J'espere que ca marchera pour toi.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X