Annonce

Collapse
No announcement yet.

Interview Avec >> Hichem Hemrit <<

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Interview Avec >> Hichem Hemrit <<

Pour ceux qui connaissent pas le nom , c'est un guitariste et Jazz Man Tunisien ..
    Un sacré destin qui, de professeur agrégé de mathématiques qu’il a enseignées à la faculté de Nice, a préféré prendre ses jambes à son cou pour fuir une carrière académique «conventionnelle et sans originalité» pour une autre où le sortilège de la guitare, doublé de la magie envoûtante du jazz ont eu raison de lui.
    Après avoir signé le contrat qui allait lui permettre de faire partie du groupe de production «Jazz prod. Dreyfuss», un des plus solides agents artistiques européens, il vient de faire l’objet d’un article élogieux paru dans le numéro de septembre de Guitarist Mag, mensuel incontournable des poids lourds de la guitare.

• Hichem Hemrit (fondateur du festival de la guitare)
    La tête d'affiche du 24 mars 2006, à l'occasion du festival de la guitare prochain sera Mr Robert Plant en personne, ex-chanteur de Led Zep.
    Il ne s'agit pas d'un canular, Hichem Hemrit avait mê*me spécialement fait un passage Radio sur RTCI pendant la zanzana de Karim Ben Amor, é*mission durant laquelle il avait informé la communauté rock tunisienne de la venue d'une légende du rock., ceci signalé dans notre forum ..

Mantawalch 3likom, Je vouais ai donné une bréve présentation de Ce Guitariste ,
    Mais la bonne surprise que j'ai pu avoir un contact avec lui pour lui interviewer et lui poser vos questions : Alors c'est simple, Vous allez poster vos questions Pour ce Guitariste ici, et j'essayerais de les passer et de vous répondre, le temps qu'il faudra ...
    J'essayerai d'être un fidéle Porte -Parole
    Alors, A vos questions

- Je voudrais lui demander sa perception de tous ses etudiants qui aiment la guitare a travers le rock et le metal et ne voient pas d'autres styles jouables sur cet instrument.

- Je voudrais aussi lui demander son avis et sa reaction lorsqu'il voit ou bien passe une audition pour un groupe de metal extreme (Black ou Death) et est ce que son avis l'empeche de faire un jugement correct pour ce genre de travail.

- Son avis concernant les autodidactes de guitare et autre en tunisie.

- Une derniere question : Je voudrais lui demander comment il se permet d'enseigner la guitare alors que je l'ai vu a la télé jouer une note en vibrato avec une methode qui n'est pas la bonne.

Merci d'avance.

Comment

Premiére Intervention notée avec succés ...

Merci bien Garcia espérant avoir les réponses aux bréves délais

Comment

Est ce qu'il continue d'enseigner benevolement au Menzah VI (où il ne vient qu'une fois sur dix ) ?

PS : Metal, t'es reporter ds quel media ? http://smileys.smileycentral.com/cat/3/3_3_102.gif

Comment

Envoyé par pretender
          Est ce qu'il continue d'enseigner benevolement au Menzah VI (où il ne vient qu'une fois sur dix ) ?
          PS : Metal, t'es reporter ds quel media ? http://smileys.smileycentral.com/cat/3/3_3_102.gif
          Deuxiéme Intervention notée avec succés ...

loooool non Pretender, chui pas un reporter mais j'ai pu avoir un contact par mail avec lui tu vois

Comment

g eu l'occasion de parler avec lui .... sa musique n'est pas mal mais lui en personne je ne l'aprécie pas ... on dirait pas un guitariste ou un musicien .... enfin c mon avis ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X