Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une Années de plus... des anneés en moins..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Une Années de plus... des anneés en moins..

Bientot nous feterons 2006 , on sera nombreux à degouster un diner de reveillons ou un grand gateaux partagé avec nos amis et notre famille... on sera heureux au point que certain se payerons le luxe des galas et diners de la st Sylvestre dans les hotels.. pourkoi pas, c'est une des occasions ou l'ont est heureux et qu'on le montre .. on veux se sentir joyeux pour entammer une nouvelle année avec une grosse dose d'enthousiaste et d'espoir... tout le monde quelque soit sa situation actuelle reve et espere et prend de nouvelles resolutions ...

Mais je connais quelque chose qui elle a cessé de rever et d'espere , chaque année qui passe pour cette chose est une année de trops , une année qui lui fera perdre des siecles.. pour cette Planete , chaque Année qui finie est un massacre et chaque année qui commence est un chantier de destruction...

deforestation sauvage (pour le besoin de l'homme, hé oui, il faut des arbres pour nos papiers toilettes et mouchoirs...) des emissions de gaz à effet de serre ... des insecticides et produit chimique de tout genre qui pollu les sols et les rends infertils... les glaces qui fonde aux poles.. La planete pleure chaque 31 decembre et nous qu'est ce qu'on fait ? ... On fait la fete.

http://img357.imageshack.us/img357/8...eur33uj.th.jpg

que pouvons nous faire (kollon min maw9i3ouhou , kima i9oulou fi radio) pour sauver cette planete ?
    A Vous

Comment

je pense que les americain devrait reduire leur emmisions a effet de serre et leur consomation d'eau(ils consomment 4fois plus que les africains) et de petrole(j'etais scandalise par les don de petrole qu'on fait certain pays au cyclone de katrina car la raison de ce cyclone est basé sur la pollution et la sur exploitation de la planete c'est comme les encourager a continuer alors qu'il en sont en partie la cause)

Comment

merci Dark Angel, ce que tu a dis est très interessant ... il ya encore un truc beaucoup plus interessant, la seule personne qui a posté quelque chose sur ce sujet ce trouve à :

dark angel Date d'inscription: décembre 2005
        il faut dire que poster des sujet "fedda" à l'aube de 2006 gache presque la fete qu'on prepare lol !!

Comment

Oui ->> AntikoR <<- personne ne s'y intéresse, mon sujet a été complètement ignoré moi aussi.

Comment

pourquoi attendre le 31 décembre pour se souvenir que la terre a mal et qu'elle souffre vraiment!!

une année de plus c rien pour une terre agée de milliards d'année!! et ça fait longtemps qu'elle a perdu tout éspoir de reconcilliation avec celui qu'il l'a tant fait souffert non seulement par sa non chalence mais encore par son ingrattitude...
            Elle doit s'y habituer comme nous nous somme tous habitué à faire l'oreille sourde!!

Je veux pas vous paraitre négative mais plutot réaliste car j'ai la pure conviction que faute de bonnes manières st du sens de la responsabilité, nous continurons tous de faire comme si de rien n'était!

Comment

Désolé Enigma, j'avais pas vu ton sujet avant ...

pourquoi attendre le 31 décembre pour se souvenir que la terre a mal et qu'elle souffre vraiment!
              Tout le monde prend de nouvelle resolution pour le nouvels an histoire d'evoluer en positif, d'ou l'idée du sujet .. qu'on prenne quelques petites resolutions pour cette planete ... qu'on essaie de reduire par exemples l'usage des sac en plastiques et qu'on prenne un couffin pour aller à Geant :-p ...

à koi çà sert nos resolutions en faveur de l'environnement alors que rien n'est fait par les grandes puissances dans ce sens... hé bien nos resultions c'est une sorte de combat... le vrai Combat c'est pas contre les usines et les industries.. mais c'est de mobiliser les consommateurs.. C'est eux qui encouragent indirectement les exces...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X