Annonce

Collapse
No announcement yet.

la liberté a l'americaine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la liberté a l'americaine

je vous présente une nouvelle statistique consernant la criminalité aux states :

1- 38.317 personnes tuées en une seule année : un mort chaque 15 mn.
    2- 903 milles enfant americains soufert des abus de pouvoirs.
    3- les armes a feu sont responsables de 70% de casde decés, 40% des crimes sont commis a cause de la drogue.
    4- 1468 enfants (- de 18 ans) trouvent la mort chauqe mois.
    5- juste a L.A il existe 880 oraganisations criminelles qui comptenet 90,000 membres et qui ont des branches ds 113 autres villes americaines.

tt ces chiffres la m'aide a comprendre pkoi les états unis se comporte comme la porte parole de la liberté et la democratie et la civilisation ds le monde, comment elle pourra assurer le clame en irak ou ds n'importe quel autre pays et au mm temps elle n'assure pas la sécurité interne de son propre peuple,

Apparement ça les dérangent pas, ils ont élu Bush aux dernières élections malgré ses positions très favorables aux armes à feu.

Comment

Envoyé par Metalica2 Voir le message
      je vous présente une nouvelle statistique consernant la criminalité aux states :

1- 38.317 personnes tuées en une seule année : un mort chaque 15 mn.
      2- 903 milles enfant americains soufert des abus de pouvoirs.
      3- les armes a feu sont responsables de 70% de casde decés, 40% des crimes sont commis a cause de la drogue.
      4- 1468 enfants (- de 18 ans) trouvent la mort chauqe mois.
      5- juste a L.A il existe 880 oraganisations criminelles qui comptenet 90,000 membres et qui ont des branches ds 113 autres villes americaines.

tt ces chiffres la m'aide a comprendre pkoi les états unis se comporte comme la porte parole de la liberté et la democratie et la civilisation ds le monde, comment elle pourra assurer le clame en irak ou ds n'importe quel autre pays et au mm temps elle n'assure pas la sécurité interne de son propre peuple,
      encore un chiffre : en gardant les meme taux de croissances, en 2053 y'aura plus de prisonniers ke civile aux states !
      personnelement ça m'étonne pas ! si tu regarde un peu l'histoire ! l'amérique et les americains se sont enrichies des guerres !
      les USA sont monté a la scene internationnal après la première guerre mondiale, sont devenu une force majeur après la seconde guerre et sont devenu la puissance indiscutable grace a la guerre froide...et elle l'a tjs gardé en lançant des guerres un peu partout ! corrées, irak-iran...
      et mnt vu ke les USA sont au pic et k'après chak pic y a une chute! ils se sont mis a chercher des ressources moins chères ! comme le petrole de l'irak
      pareil pour leur socièté ! depuis le debut du dernier siècle les gros calibre se sont enrichie grace a des meurtre et des guerre de gang !! les maffiosi (alcapone,corleone..) les latino (surtt salvadoriens) et les blacks...
      meme le grand père de G bush s'est fait une fortune en faisant du bisness avec l'allemagne nazie.
      Enfin je penses ke ça tjs été ainsi dans toutes les civilisation ki avaient a peine 2 siecles!!

Comment

Envoyé par VincentVega Voir le message
        Apparement ça les dérangent pas, ils ont élu Bush aux dernières élections malgré ses positions très favorables aux armes à feu.
        pas du tout ! la première election Algore avait plus de partisans mais vu ke le vote des habitants de la floride vaut le double et k'ils sont partisans de Bush il a gagné !
        et durant la seconde election tout le monde sait k'il a traffiqué les elections

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X