Annonce

Collapse
No announcement yet.

Salam alaykum, une personne pour un bon conseil incha'allâh

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Salam alaykum, une personne pour un bon conseil incha'allâh

    Salam alkm, nous sommes prisonniers par une situation difficile, nous devons trouver un psychiatre intègre, un psychiatre qui croit en la vie, un médecin qui reconnait que les medicaments ne sont pas la solution, un médecin qui croit en l'homme.
    Si une personne connait un docteur qui travail avec son coeur pour Allâh, s.V.p réponder moi en privé et nous le contactons incha'allâh c'est pour une personne en grande souffrance, que Allâh vous récompense.

    #2
    salam,
    avec mes souhaits de guerison les plus sinceres, je vous conseille Dr Trifi, psychanalyste et psychothearpeute, a sousse il n'est pas un medecin qui donne des medicaments, le traitement est a travers la parole qui libere


    je vous souhaite le meilleur

    Comment

    widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...
    X