Annonce

Collapse
No announcement yet.

La naturalisation des joueurs etrangers

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La naturalisation des joueurs etrangers

Voici un extrait de la decision officielle et definitive de Blatter.

La décision du Comité d’Urgence considère désormais un tel procédé comme contraire aux Statuts. Afin d’être conforme à l’esprit du Règlement d’application, le Comité d’Urgence a fixé les conditions suivantes. Pour qu’un joueur soit éligible, au moins un de ces critères doit être rempli :

a) le joueur est né sur le territoire de l’association concernée ;
    b) la mère biologique ou le père biologique du joueur est né sur le territoire de l’association concernée ;
    c) la grand-mère ou le grand-père du joueur est né sur le territoire de l’association concernée ;
    d) le joueur a vécu au moins deux années consécutives sur le territoire de l’association concernée.

Ces conditions garantissent que le joueur a un lien avec le pays en question. Pour prendre sa décision, le Comité d’Urgence s’est appuyé sur les conditions valant pour les joueurs dont la double nationalité leur permet d’être qualifiés dans les équipes de plusieurs associations – cas comparable dans les faits. La décision du Comité d’Urgence a force exécutoire et est finale.

###
    Ceci est du au grand debat qu'a evoque l'equipe de Qatar pour naturaliser 2 bresiliens et 2 francais

haha bien fait pour les Qataris! Ils l'auront pas Ailton alors? Zeyed m3a ettouensa fi ta5dim el mo55, sallakna 2oumourna 9bal ma te5mej. Bon la ma7ala Santos w Clayton 3achou akthar men 3amin fi Tounes...

Comment

fifa pfffff

ben oui c une bonne decision de la fifa mais je croix que ca favorise les pays distination des immigants etats unis,france... l'occident generalement n'oublions pas que l'equipe de france en 98 etait multiraciale et ainsi eux peuvent naturaliser les meilleurs joueurs du monde alors que nous on aura les ptits jeunes affricains .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X