Annonce

Collapse
No announcement yet.

Samsung E600

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Samsung E600

Encore un problème de portable
    Comment peut on télécharger des applications java dans un samsung E600.
    Et svp, ne me demandez pas d'utiliser le wap

donc, si tu as le KIT d'install avec le cable de liaison tu pourra installer le programm sur ton ordi, et comme ça tu pourra telecharger tout : MIDI, logo, fond d'ecran , jeu.. application
    N B: samsung sont les plus chere tel. mobiles dans le monde, mais pas trop à la pratique,
    je suis avec nokia 6230, je te garantie que c'est le meilleur: mp3, radio, camera, video... et encore plus :-)
    achete nokia, c'est mieu

Comment

Finalement c le E600 ou le E800 que t as :P
      Bon pour telecharger les jeux tu peux le faire par infrarouge ( alors on qu avait dis le contraire ) De ton Pc portable sur ton cellulaire sinon cela n est pas possible de le faire avec le logiciel de samsung le Easy GPRS
      j ai le meme pour mon D500 et cela ne marche pas ..
      Eb revanche demande conseil a Eknows ( si il n a pas lu ce topic entre temps ) c est un Fan de jeux sur portable il pourra t aider ...

voili voilouu en esperant pouvoir t aider et k il y est bientot le wap fi tounes

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X