Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sdf

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Sdf

salem tout le monde !

Vu qu'en france il fais hyper mais hyper froid je voulais savoir le comportement que vous avez en vers les sdf !
    Il y a plusieurs catégorie soit vous passez et faites semblat de ne pas le voir !
    Soit vous faites du benevola !
    Soit vous vous dites qu' il à besoin d'un coup de main et vous lui donner un peu d'argent de quoi s'acheter quelque chose pour le rechauffer!

merci de repondre sincerement

Salut,

Personnellement ça dépend des jours car des fois je passe sens les voir mais il y a des jours où je donne de l'argent, leurs donnent à manger et d'autres ou je ne fais rien.
    Voilà pour être vraiment honnête il y a plus de jours sens qu'avec.

Comment

Coucou tozeur,
      Me concernant ça dépend des jours aussi. Perso, je donne de l'argent quand j'en ai mais pas à n'importe qui... je m'explique parfois on trouve beaucoup de sdf mais des faux, il l'utilise en tant que métier... c'est malheureux de le dire mais c'est vrai surtout les gitans dans le froid la femme est là par terre avec un bébé demandant de l'argent et quelques heures plutard son mari wéla je ne sais qui vient la chercher en mercedes... je ne les cirtique pas mais bon c'est pas bien ce qu'ils font. Sinon t'en a une ou un qui font exprès d'être handicapé (lotf ya rabi) et après tu les vois faire leur course normalement lebess a3lehom sans aucune bequille... c'est vraiment pas bien tout ça pcq yen a qui ont vraiment besoin d'aide et qui sont vraiment à la rue.
      Donc à cause de ça je me méfie... y avait un sdf pas loin de chez moi j'aimais bien l'aider parfois il était à la gare éma métt messkine :( wallahi il était trop gentil, il aimait bien discuter, très poli... allah yara7mou bera7mét lenssara.
      Donc pour en revenir à ta question, si je peux j'aide sans aucun problème et je le fais avec mon coeur .

Comment

Salut tozeur

Je te remercie pour le sujet

Et bien moi pour tout te dire ily'a des fois je donne quelques pièces, quand j'en vois qui sont assis dans les station de métro, sinon il y'a des fois je ne fais pas attention mais la pensée y est ;)

Comment

Honnetement je ne donne pas tout le temps car comme le dit si bien Feryel il y a des "faux mendiants" donc je donne de temps en temps!!!!

Comment

Quand je peux aider , j'aide. Mais je ne donne jamais a ceux qui mendit avec une bouteille d'alcool a coté ou qui ne tienne qu'a peine debout a cause de ça.
            En general j'aime bien aidée les personne agées.

voila

Comment

Je vois que vous avez un grand coeur loool

Ce qui est des faux mandiants je trouve ca comme meme tres honteux de se servirent d'enfants pour avoir jute quelques centimes dans la poche :(

Moi je suis tout comme vous je ne donne qu'aux personnes agees ou celles qui en ont reelement besoin !
              Sinon la plupart du temps les personnes qui ne parlent aps sont elles le plus en besoin :(

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X