le stress c la vie ...
Annonce
Collapse
No announcement yet.
La vitesse de la vie
Collapse
X
-
Le blem c que tlm est stressé, dès que tu retourne à la maison, chacun a ses problèmes soit au travail soit à l'école, et quand il rentre à la maison c'est pour se reposer, et s'enfermer wala ouvrir le pc, wala la télé, wala quoique ce soit, et si ça arrive de discuter:discu:, lol la c'est la guerre:
- chbik t3ayat??
- éni n3ayat?? enti t3ayat mech éni!!!
- ....
....to be continued
et ba ds ce cas, on préfère s'enfermer et ne plus parler à personne :D
quand à la vie, "Et c'est le temps qui court, court, change les plaisirs, qui nous rend sérieux...."
Leave a comment:
-
stm
ja i bien l impression que la vie plutot pas la vie mais le temps passe a tres grande vitesse !! les heures, les jours ,les semaines et les mois ainsi que les annees , mais c est la vie !
mais je crois pas que le stresss sinstalle des l enfance ou que nos enfants risquent la depression pour cela par ce que c est le rioe des parents de les proteger de un et en plus ils n ont pas en tete les problemes qiu on les adultes et qui generent ce stress je le crois en tt cas !
Leave a comment:
-
mm un peu de reflexion metaphisyque lol
Envoyé par fafabonjour les copains en ce moment la je me suis demandé cette question
Est ce que vous trouvez que la vie va trop vite et devient un cercle dans lequel nous tournons de plus en plus vite?N'avez vous pas l'impression que le stress s'installe dés l'enfance? Est ce que nos enfants seront plus en risque de dépression ?
par ce que la vie que tu decris a plutot cette forme:
http://lintz.chez.tiscali.fr/ressort.jpg
j'espere que cela explique un peu tout et elucidie le mystere. ;)
Enfin, je n'ai pas l'impression que le stress s'installe des l'enfance. je ne pense pas que les enfants souffriraient de depression....
Leave a comment:
-
La vitesse de la vie
bonjour les copains en ce moment la je me suis demandé cette question
Est ce que vous trouvez que la vie va trop vite et devient un cercle dans lequel nous tournons de plus en plus vite?N'avez vous pas l'impression que le stress s'installe dés l'enfance? Est ce que nos enfants seront plus en risque de dépression ?
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: