Annonce

Collapse
No announcement yet.

La grossesse de ma femme m'éloigne d'elle et la rapproche de sa copine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La grossesse de ma femme m'éloigne d'elle et la rapproche de sa copine

Bonjour a tous, je suis tout jeune marié avec ma compagne (mariage en septembre 2016) et nous nous connaissons depuis environs un an. Nous avions jamais réellement vécu ensembles avant de nous mariés.
    Tout allais bien entre nous jusqu'à ce que ma femme tombe enceinte. De la elle c'est mise peu a peu a me fuir, prendre ses distances, me faire la tête gratuitement sais raison apparente et sans explications...Elle c'est carrément détaché de moi et c'est mise à privilégier sa copine a moi. Ça copine est une véritable profiteuse d'elle et elle (ma femme) est folle d'elle au point limite de vouloir la rupture de notre couple pour rester avec sa copine.
    Depuis qu'elle est enceinte elle me mène la vie impossible, ment constamment, nie l'évidence, fuit toute discussion, n'admet jamais avoir tord, se croit au dessus de tout le monde...Quoi que je fasse pour elle elle ne me témoigne aucune gratitude pas même un merci je suis réduit au simple géniteur..., elle se sert de moi comme d'un instrument une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle me jette comme un déchet usager. Toutes les louanges vont a sa copine au point ou elle m'a demander de lui présenter des excuses (a sa copine) sur des choses que je n'avais jamais faites, je me suis toujours montré courtois avec cette fameuse copine, j'allais la chercher a la gare en voiture, des que l'on sortait avec ma femme elle était la j'ai toujours tout payé, elle dort chez moi des fois 5/6 jrs dans la semaine elle lave son linge chez moi, prétexte avoir une CB bloqué et demande de l'argent, elle sait tout de nous mais nous ne savons rien d'elle...
    Bref le soucis avec ma femme c'est qu'elle est de plus en plus agressive avec moi, elle m'ignore a un point ou j'en suis devenu malade. Et Lorsque j'essaye de parler avec elle elle fait l'anguille et me dit "c'est temporaire" j'ai constamment des remarques sur le fait que je ne suis pas patient avec elle alors que je ne fait que ça, elle m'a déjà à plusieurs reprises manquer de respect et j'ai essayé d'arranger les choses sans que cela ne s'envenime. J'ai l'impression qu'elle me ment lorsque elle me dit que c'est la grossesse, je veux bien comprendre que le 1er trimestre soit dure mais la elle est a 6 mois et c'est de pire en pire...Des qu'elle m'appelle l'angoisse j'enchaîne les crises d'angoisse elle vois bien que je suis en dépression et que je vais mal a cause d'elle mais elle le nie fait mine de ne pas voir...Je suis d'origine Algérienne et elle me dit c'est temporaire c'est ce que dans notre culture on appel "el ou7am" et que el ou7am est orienté sur moi.
    Perso j'ai fait des recherches sur ce qu'elle raconte aucun livre de medecine et aucun gynécologue n'en parle je pense que c'est un mythe....un prétexte pour me malmener, plus je fait de bien avec elle plus elle me fait de mal je suis son defouloire son souffre douleur et le comble c'est que sa famille lui trouve des excuses. Ils voient bien qu'elle va trop loin que c'est pas permis mais ne l'admettent pas et ça me fait encore plus mal car lorsque tu vois l'injustice et que tu ne dit rien tu est du côté de l'oppresseur pas de l'opprimé. Le pire c'est que je l'aime j'ai vraiment envi de faire ma vie avec elle j'ai pleins de projets mais la j'arrive a l'usure de subir ses choix tordu et son ignorance, je n'arrive plus à raisonner et les idées de divorce me traversent de plus en plus la tête.

Svp mesdames et messieurs avez vous déjà eu des cas similaires ?
    Mesdames est ce que el ou7am est bien responsable de cela ?
    Est ce normale qu'elle me fuit, je ne suis au courent de rien au sujet de la grossesse ?

Est ce que el ou7am envers le mari fait bien cela ?

Est ce qu'après l'accouchement tout va rentré dans l'ordre ?

Auriez vous des conseils astuces n'importe quoi qui pourrais m'aider

Merci bcp

BarkAllah u fikom
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X