Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème concernant le borderau d'échange sans tampon d'annulation dans le passeport pour le change en euros

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Problème concernant le borderau d'échange sans tampon d'annulation dans le passeport pour le change en euros

Bonjour,

En 2012, J'étais supposé d'aller passer quelques jours chez mon oncle en Italie, ma mère a échangé un peu d'argent pour moi (€350) mais après le voyage a été annulé (problèmes de santé).

à l'époque Ma mère ne savait pas qu'on doit retourner l'allocation touristique, jusqu’à 2014, le sujet a été re-invoqué par hazard, et quelqu'un a expliquer à ma mere qu'elle doit retourner l'argent au banque.

Et elle a fait ça tout de suite.

La banque nous a donné un "bordereau de change" qui indique que nous avons retourné l'argents :

http://i.imgur.com/9okuRYr.jpg

Mais ils ont jamais tamponnée mon passport une deuxième fois!
    donc maintenant j'ai un passport avec un tampon qui dit que j'ai reçu €350, mais il n'y a aucune information dans la passport qui indique que j'ai retourné cette sommes.

Je suis inquiet car jeudi prochain (le 29 septembre) je vais voyager à Séoul et j'ai peur que les agentes du douanes vont me gêner à cause de ça.

J'ai chercher partout et appeler 3 personnes qui travailles dans des divers banque et ils ont tous dit qu'il n y'a pas un tampon d'annulation, je voudrais bien vérifier ça.

Merci
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X