Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment choisir une banque en vue d'ouvrir un compte bloqué ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment choisir une banque en vue d'ouvrir un compte bloqué ?

Bonsoir à tous
    Je suis nouvelle ici. J'aimerais savoir s'il vous plait combien et comment je peux ouvrir un compte bancaire bloqué et quelle banque choisir ?!!
    Je ne comprends vraiment rien en ce domaine alors je compte sur vos conseilles.
    Merci

Encore faut-connaître les raisons pour lesquelles ce compte bancaire a été bloqué...
    Ce n'est pas l'ouverture d'un compte dans une autre banque qui pourra débloquer l'autre...

Généralement, un compte bancaire est bloqué :
    - soit parce qu'il est en mali depuis des mois, et que les intérêts de retard s'accumulent,
    - soit parce qu'un prêt n'a pas été remboursé,
    - soit que le titulaire est décédé et qu'il faut prouver en être l'héritier légal,
    - soit parce le titulaire est fiché à la banque nationale.

Ce ne sont que quatre exemples : il en existe d'autres.

Comment

@Jacques : je crois que Sarrour44 fait référence à l'ouverture d'un compte bancaire et au blocage d'une provision sur ce compte:
      probablement pour faire valoir la provision comme financement d'études à l'étranger
      (exigé pour toute demande de visa long séjour pour études)
      ou encore pour entreprendre les démarches de création d'une entreprise ...

Alors Sarrour44 si tu pouvais indiquer la raison pour laquelle tu désires bloquer une provision sur un compte,
      on pourrait mieux t'aider ...
      ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE ... JE LUI MONTRE UN DOIGT ! ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Comment

Envoyé par 1881 Voir le message
        Alors Sarrour44 si tu pouvais indiquer la raison pour laquelle tu désires bloquer une provision sur un compte,
        on pourrait mieux t'aider ...
        ​Je partage entièrement les conclusions de 1881...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X