Annonce

Collapse
No announcement yet.

Wikipedia inaccessible

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Wikipedia inaccessible

Depuis quelques jours je n'arrive plus à acceder à wikipedia on m'affiche cette pas la.
    Échec de la connexion sécurisée

__________________________________________________ ____________________________
    Une erreur est survenue pendant une connexion à fr.wikipedia.org. La réponse OCSP n'est pas encore valide (elle contient une date future). (Code d'erreur : sec_error_ocsp_future_response)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
    __________________________________________________ ______________________________

j’apprends par la même occasion qu'il faut s’inscrire à wikipedia pour y accéder mais impossible d'aficher quoique ce soit, quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème, merci de me porter votre aide si vous le pouvez

Bonjour troksy : voici le texte que je découvre au dessus de Wikipedia. Je te précise que, pour ma part, il est toujours accessible via "google" si je suis à la recherche d'une définition.
    Pour rappel, je vis à Carcassonne...Si mes souvenirs sont bons, c'est en France !!!
    "
    CHERS LECTEURS, Nous irons droit à l'essentiel : cette semaine, nous demandons à nos lecteurs français d’aider Wikipédia. Afin de préserver notre indépendance, nous ne diffuserons jamais de publicités. Nous existons grâce aux dons, d’une valeur moyenne de 10 €. Si chaque personne lisant ce message donnait 2 € - environ le prix d’un café, notre levée de fonds serait achevée en une heure. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts d’un des plus grands sites web : serveurs, personnel et programmes. Wikipédia est quelque chose de particulier. C’est comme une bibliothèque où nous pouvons tous nous rendre pour apprendre. Si Wikipédia vous est utile, aidez-nous à assurer sa croissance une année de plus. Merci."

Comment

oui j'ai aussi pris connaissance de ce texte ou il demane une participation pécuniaire de notre part !

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X