Annonce

Collapse
No announcement yet.

aide sur retrouver mon cmpte email svp

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

aide sur retrouver mon cmpte email svp

depuis longtemps jai pu pas se connecter à mon compte email (hotmail) car jai oublié mon mot de passe
    svp donnez moi une solution le plus tot que possible pr reaccélérer mon hotmail !!
    merci d'avance

tu te souviens de ton adresse email ? celle avec laquelle tu t'es inscrit! le cas échéant tu signales la perte de ton mot de passe et tu suis le guide, il vont te demander ton adresse email initiale avec laquelle tu t'es inscrit et ils vont t'envoyer un mot de passe provisoire, que tu réinitialiseras ensuite.

Comment

Petit conseil : notez les données essentielles, les adresses et codes d'accès, les mots de passe dans le bloc notes de Windows ; copiez ensuite ce répertoire créé sur le bloc notes sur une clef USB : ainsi, à tous moments, on peut y avoir accès et l'on ne risque plus de les oublier, le tout restant confidentiel.

Il est à noter que seul un administrateur dispose des commandes nécessaires pour accéder aux données personnelles. Par ailleurs, dans le profil, le lien mail qui suit a été désactivé par l'administrateur...
      Nous contacter

Comment

besoin d'assistance aussi, qui pourrait m'aider !

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
        Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n'établir qu'une connexion sécurisée. Ainsi il n'est pas possible d'ajouter d'exception pour ce certificat.

SORTIR D'ici
        __________________________________________________ _______

voila sur quoi je tombe quand j'essai de me connecter sur certains réseaux comme GOOGLE, ou yahoo, la poste.fr ou hotmail, mais pas sur , voila!!! curieux! j'ai réussi à me connecter à MARHARBA tout de meme! quelqu'un pourrait m'aider à me debarasser de cette sécurité que je n'ai pas demandé ou alors sans faire exprés!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X