Annonce

Collapse
No announcement yet.

Situation sécuritaire de la Tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Situation sécuritaire de la Tunisie

Bonjour tout le monde,
    je voudrais savoir par le biais des internautes si le climat sécuritaire est bon enTunisie, car je voudrais me rendre cette semaine a Sousse ou Hammamet avec ma famille , et avoir des informations s'il y a vraiment un couve feu ou etat d'urgence,et si les villes sonts toujours animées comme d'habitude , j'ai eu écho qu'il y avait des barrages militaires et de polices, donc je ne peut m'aventurer pour passer des vacances dans un tel cas, j'espére que vous me comprenez et j'attends des réponses de la part de nos fréres Tunisiens, tout en vous souhantant une trés bonne relance pour votre pays

sois sure mon ami
    la situation est bonne meme très bonne on a des amis sur le forum des Français et des belges qui sont sur sousse

Comment

merci pour l'infos et vive la Tunisie , je repose une autre question, est ce que c'est vrai qu'il y a un couvre feu et que tout s'arrete a minuit, c'est trés important pour moi

Comment

Pour le couvre feu je ne crois pas le cas échéant on l’aurait su, je ne pense pas donc qu'un pays
        à vocation touristique comme la Tunisie imposerait un couvre feu.
        Bon concernant le climat sécuritaire ça se sont des aléas dont on ne peut être surs qu'on soit à Tunis,
        à New-york ou à paris, les débiles ca ne prend pas de vacances,mais le climat est beaucoup plus serein en tunisie tout de meme.

Comment

Merci pour tout car je suis déjà à sousse cordialement

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X