Annonce

Collapse
No announcement yet.

etudier en France ou en Allemagne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

etudier en France ou en Allemagne

bonjour les amis

SVP, je suis perturbé et j'ai besoin de vos aides wled bledi.
    Titulaire d'une licence appliquée en instrumentation et maintenance industrielle de l'insat je souhaiterai continuer mes études à l’étranger alors j'ai suit les démarche campus France et jusqu'à maintenant je suis accepté en master indifférencié en systèmes énergétiques électriques à l'université de havre et L3(licence appliquée, 3éme année à l'université paris sud).
    Le problème c'est que envie se tombe toujours sur l’Allemagne, pays de mon rêve. voilà mon idée; j'ai pensé de continuer un cycle ingénieur privé en Tunisie puis postuler (master ou ingénierie) en l’Allemagne mais je suis peur de ne pas être accepté et alors là perdre la France et perdre Allemagne .

svp dites est ce que j'ai de la chance pour continuer les études en Allemagne si je continue l’ingénierie en mécatronique à l'ult (ou électromécanique à esprit) sachant que j'ai obtenu mon bac(math) depuis 2010 et ma licence depuis 2013???????????
    Qu'en pensez vous??????? que vous ferez à ma place??????????

Q2: En k d'acceptation en Allemagne et avec un diplôme ingénieur tunisien comment on sera adapté à la régime d'enseignement ? on intégré un master ou on répète 1 ou 2 année de cycle ingénieur pour obtenir un diplôme ingénieur allemand????????

brbi 3awnouni yar7em weldikom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message vient un peu en retard, mais quand même, d'après ma petite expérience, on ne laisse pas ce qu'on a sous les mains au profit de ce qui se trouve sous les pieds. J'étais dans la même situation que toi, mais je voulais plutot aller en angleterre. J'ai choisi la France pour une formation en ecole superieure de commerce, ensuite j'ai eu facilement Londres.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
    Working...
    X