Annonce

Collapse
No announcement yet.

help immigration a l’Australie 2015

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• RYD/SYD75
    replied
    voila encore une autre réponse a tous les amis et amies

Chers amis voila pour les Tunisiens qui désirent avoir des renseignements sur l`immigration de l'Australie a partir de la Tunisie cela est presque impossible a moins que vous portez une autre nationalité ou vous résidez en Europe depuis plus de deux ans, ou par arrangement de mariage pour une fille ou un home vous pouvez prendre des renseigne sur internet ou si vous avez l`occasion d'aller en europe car ne nous avons pas de consulat ou ambassade en Tunisie car avant le règlement était different de celui d'aujourd'hui il devient très difficile vue de ce qu'il se passe autour du monde se que je vous dis est vrais bonsoir je serais en Tunisie très bientot je suis de sousse celui qui desire me rencontrer lais son contacte merci Ridha Debbabi

Leave a comment:

• RYD/SYD75
    replied
    Immigrations pour l'Australie le pays de vos reves

BONSOIR a vous tous et toutes compatriotes de Tunisie désirons immigrés on Australie me voila de retour pour répondre a vos questions a ce sujet a bientot

Leave a comment:

• RYD/SYD75
    replied
    Cher ami je suis tuniso/australien depuis plus de 45 ans je suis a la retraite depuis 5 ans je vie a sydney je ne veux pas decevoir mais mais le règlement depuis des années dit que l'Australie ne ne prend pas les Tunisiens en Tunisie par contre ceus qui reside en france ont beaucoup plus de chance et spécialement a cette époque et avec ce qui se passe c`est très dur crois 1) ne nous avons pas de consulat ou d`ambassade en `Tunisie la plus proche est a malta ou aman ou Paris pour tout renseignent ou sur internet je vous souhaites bonne chance

Leave a comment:

• alychaabouni
    replied
    on en a pas en tunisie

Leave a comment:

• bayon
    replied
    ok il faut regarde le site meme de ambassade de australie

Leave a comment:

• alychaabouni
    started a topic help immigration a l’Australie 2015

help immigration a l’Australie 2015

bonjour, j'ai passé des heures sur internet a chercher comment pourrai-je immigrer en Australie ou même voyager a partir de la Tunisie
    mais aucun article ou forum n'a était précis sur les démarche.
    j'ai 23 ans, technicien automobile. je suis marié, ma femme est diplômée universitaire monteuse professionnelle.
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X