Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qui peux m'aider en arabe?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Qui peux m'aider en arabe?

سلام عليكم

Bonjour !

Je viens juste de m'inscrire sur le forum, en fait je ne suis pas tunisienne mais j'ai choisi celui-ci pour deux raisons : Premièrement, j'ai besoin d'aide en arabe et je dois m'entraîner à traduire du français vers l'arabe et vis versa, et comme je sais que les maghrébins en général sont souvent francophones et certains assez fort en langue arabe, j'ai décidé de m'inscrire ici pour avoir votre aide. Deuxièmement, j'aime beaucoup la Tunisie, j'ignore même pourquoi.

Alors puis-ce que je suis ici, j'aimerais demander si certaines personnes veulent bien m'aider ?

Je suis en deuxième année à la fac, j'étudie l'arabe, mais mon niveau est assez bas... Bien sûr je sais écrire, lire, parler... mais pas dans un niveau très soutenu, et je manque cruellement de vocabulaire.

Mon point faible étant le vocabulaire, je dois m'entrainer à faire pleins de traductions : du français vers l'arabe et de l'arabe au français. C'est surtout du français vers l'arabe qui est assez dur je penses... Et je voudrais juste que vous me corrigiez lorsque je vais poster les textes que j'ai traduis pour m'entraîner... C'est tout. Mes profs ne peuvent pas me corriger, ma fac est fermé jusqu'aux examens et j'étudie à distance donc voilà...

Si des gens veulent m'aider à progresser, je vous remercie infiniment. Laissez-moi vos adresses mail en mp si vous voulez.

PS: Désolée je ne savais pas où poster...

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X