Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je m'ennuis de la femme de mon frère qui vit avec nous dans la maison

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je m'ennuis de la femme de mon frère qui vit avec nous dans la maison

Salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce site pour pouvoir poster

Alors voilà, comme dit dans l'intitulé : je ne supporte plus ma belle-soeur...
    Elle et mon frère se sont mariés y'a presque 2 ans et à cause de problèmes financiers, ils vivent encore "à la maison"...
    Elle n'est pas parfaite mais dire qu'elle me fait la misère ou autre serait mentir ! Elle ne m'a jamais vraiment rien fait et au début (avant même son mariage !! ) on s'entendait très bien on était même amies ! Mais je suis malheureusement du genre à me lasser d'un seul coup sans crier gare et ça lui est tombé dessus...
    Comme je le disais le gros problème est qu'elle vit chez moi et je dois la voir h24 et j'en peux plus ! Je prends sur moi je ne fais aucune remarque ou quoi je ne suis pas méchante mais je l'évite au max et ça commence à se faire ressentir je pense.

Si vous auriez des conseils pour régler ce problème de lassitude chez moi je vous en serais vraiment reconnaissante

Merci beaucoup !

Envoyé par Aliyaa Voir le message
    Salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce site pour pouvoir poster

Alors voilà, comme dit dans l'intitulé : je ne supporte plus ma belle-soeur...
    Elle et mon frère se sont mariés y'a presque 2 ans et à cause de problèmes financiers, ils vivent encore "à la maison"...
    Elle n'est pas parfaite mais dire qu'elle me fait la misère ou autre serait mentir ! Elle ne m'a jamais vraiment rien fait et au début (avant même son mariage !! ) on s'entendait très bien on était même amies ! Mais je suis malheureusement du genre à me lasser d'un seul coup sans crier gare et ça lui est tombé dessus...
    Comme je le disais le gros problème est qu'elle vit chez moi et je dois la voir h24 et j'en peux plus ! Je prends sur moi je ne fais aucune remarque ou quoi je ne suis pas méchante mais je l'évite au max et ça commence à se faire ressentir je pense.

Si vous auriez des conseils pour régler ce problème de lassitude chez moi je vous en serais vraiment reconnaissante

Merci beaucoup !
    Salut et bienvenue,

Faut se dire que ça ne doit pas être une situation facile pour ton frère et sa femme et qu'ils ne restent pas "à la maison" pour le plaisir. Tout comme toi ils doivent aspirer à plus de d'aisance et liberté chez eux. Et puis c'est pas comme s'il s'agissait d'une amie ou autre, c'est ta famille. Si ton frère ne peut plus compter sur les siens en cas de difficultés vers qui va t-il se tourner ? De plus dis toi qu'il ne se réfugie pas chez toi à proprement parler, mais qu'il est de retour chez ses parents...cela devrait t'aider à relativiser puisque à cet effet tu n'as pas plus ton mot à dire que lui. Prends sur toi le temps qu'ils trouvent une solution et tout ira mieux nchallah. Le danger serait que le couple soit dans une période de passivité et se résigne à cette situation. Il faut les motiver et pousser à être dynamiques que ce soit dans leur recherche d'emploi, de logement et moyens qui s'offrent à eux. C'est pas évident à vivre ce genre de galère et parfois on ne trouve plus la force ni l'envie de se battre. A ce moment être entouré des bonnes personnes peut faire la différence...

Comment

Comment

Envoyé par Aliyaa Voir le message
        Elle n'est pas parfaite mais dire qu'elle me fait la misère ou autre serait mentir ! Elle ne m'a jamais vraiment rien fait et au début (avant même son mariage !! ) on s'entendait très bien on était même amies !
        alors où est le prob ? ! elle devient un membre de ta famille donc il faut s'habituer ;) un peu de patience ma chère et tt va finir (in a good way ) nchalah

Comment

On ne peut faire une omelette sans casser des oeufs.
          Tu as le choix entre deux situation ''ahlahouma mor".
          Où tu as accepte la situation telle quelle hatta yfarradj rabi et tu prends ton mal en patience.
          Où tu fais en sorte qu'il (le couple) comprenne que la proximité est de plus en plus difficile à supporter.
          Pourquoi traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas un fossé pour toi...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X