Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'est qu'ils veulent dire par "Références professionnelles"

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Qu'est qu'ils veulent dire par "Références professionnelles"

Bonjour,

Je veux postuler pour un offre d'emploi, ils demandent de "Références professionnelles" j'ai pas compris qu'est ce qu'ils veulent dire par Références Professionnelles. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer sachant que la poste est dans le domaine de développement durable.
    Merci en avance

Envoyé par princesseLina Voir le message
    Bonjour,

Je veux postuler pour un offre d'emploi, ils demandent de "Références professionnelles" j'ai pas compris qu'est ce qu'ils veulent dire par Références Professionnelles. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer sachant que la poste est dans le domaine de développement durable.
    Merci en avance
    Salut,

Je suppose qu'il s'agit de tes expériences pro.

En gros il faut mentionner la société - ville - année ou durée de la mission - contenu (détailler ton expérience : fonction occupée et tâches effectuées) - et éventuellement un référant vers qui se tourner afin d'en savoir plus sur toi (ancien responsable, chef d'équipe etc...). Ce dernier point ne me paraît pas obligatoire mais c'est toujours un plus de le mentionner si tu penses que cela puisse faire peser ta candidature.

Bien évidemment si tout cela doit figurer sur un CV tu te dois d'être très synthétique (ton CV ne doit pas faire plus d'une page)...Si tu postules en ligne à travers une interface dédiée tu as généralement plus de possibilités pour t'exprimer dans la partie appropriée.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
    Working...
    X