Annonce

Collapse
No announcement yet.

Besoin des Conseils sur un projet agricole

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Besoin des Conseils sur un projet agricole

Salam a tous,

Voila j'ai travaillé fort, j'ai ramassé un peu d'argent l'erreur que j'ai commis c'est que avec tout l'argent que j'ai ramassé j'ai acheté un terrain agricole a Bouficha 8km de Hammamet sud et je n'ai pas pensé a gardé un peu pour le besoin, je ne suis pas du domaine mais j'aime l'agriculture et j'aime investir, alors je possède 2.5 hectares et mon projet c'est de planter un ou deux hectares en vigne le problème c'est que j'ai besoin plus d'argent et pour cette raison j'ai retourné a l’étranger pour travailler encore plus pour ramasser de l'argent pour réaliser mon projet de rêve, le problème principale dont j'ai besoin vivement votre aide et vos conseils c'est que je ne trouve personne a m'aider pour réaliser mon projet je suis a la recherche d'un technicien professionnel pour la plantation de vigne (raisin de table) chabka et tt le reste je souhaiterais aussi avoir une idée combien ça va me coûter le hectare, puis je avoir une subvention de la part de l'API et si jamais vous connaissez quelqu'un qui a la recherche d'un emploi comme gardien et ouvrier laissez moi savoir

j'attends vos conseils vos suggestions votre aide Merci merci merci
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X