Annonce

Collapse
No announcement yet.

Stage de fin d'étude d'ingénieur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Stage de fin d'étude d'ingénieur

Bonjour,
    On faite je suis une étudiante cycle ingénieur on terminale, et je suis a la recherche de l'aide ou renseignement pour trouvé un stage .
    Merci d'avance

Envoyé par ING2015 Voir le message
    Bonjour,
    On faite je suis une étudiante cycle ingénieur on terminale, et je suis a la recherche de l'aide ou renseignement pour trouvé un stage .
    Merci d'avance
    Bjr,

Tu as plusieurs possibilités :

- Prendre contact avec les élèves des anciennes promotions et te renseigner sur le lieu où ils ont effectué leur stage. (ces renseignements sont normalement disponibles auprès de l'administration de ton établissement)
    - Regarder sur internet les offres éventuelles
    - Déposer une annonce sur les réseaux sociaux (pages dédiées - tes contacts etc...)
    - T'inscrire sur des sites professionnels comme viadeo afin de te créer un profil et être vu par les professionnels (c'est l'occasion aussi d'élargir tes contacts)
    - Voir les bureaux d'emplois s'ils ne proposent pas ce genre d'offres

Bonne chance pour la suite

Comment

Tu peux jeter une petit coup d'oeil sur ce site http://www.expat-blog.com/fr/destina...ope/allemagne/

Je sais que pas mal de personnes ont trouvés leur stage à travers ce site.

Sinon comme dit 512MB, tu peux essayer les réseaux sociaux (vidéo ou LinkedIn: ces sites sont de véritables mines d'or pour les recruteurs)

Tiens nous au courant

Comment

Stage de fin detude

Je ne sais pas si ca peut taider, mais est-ce que tu a essayer de rentrer en contact avec ces SSII par le biais de leur employes inscrit sur Linkedin ou Xing ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X