Annonce

Collapse
No announcement yet.

macosx

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• macosx

Le systeme UNIX a la facon d'apple , savez vous que le record je le detient un mois sans redemarrer ma machine . je travaile avec photoshop , indesign et illustrator et un peu de montage video ..
    chasser le naturel il revient au galop

Envoyé par lebaron
    Le systeme UNIX a la facon d'apple , savez vous que le record je le detient un mois sans redemarrer ma machine . je travaile avec photoshop , indesign et illustrator et un peu de montage video ..
    J ai pas redémarré mon mac depuis bientot 6 mois... C est vrai que le noyau UNIX qui en fait empeche le mac de se planter et de garder toutes les ressources systeme intactes et c est d ailleurs pour ca que l on peut lancer autant d applications qu on souhaite!!! De plus le noyau UNIX sur lequel est bati le merveilleux Mac Os X est securisant, en effet, si une application venait a planter, le systeme n en subit pas les consequences et reste fluide, et ce qu il y a de genial c est qu on peut forcer cette application a s arreter sans que le systeme en soit affecté..
    Mais bon moi c est surtout iTunes et Safari

Comment

on Dis que Longhorn , le prochain system de Microsoft sera aussi fiable que le MacOSx ou autre Unix Based System ...

Comment

Envoyé par PhaRa0n
        on Dis que Longhorn , le prochain system de Microsoft sera aussi fiable que le MacOSx ou autre Unix Based System ...
        Enfin cela reste quant meme le on dis.....
        Mais quelqu un a t il essaye la beta 4 de longhorn... telechargeable depuis un bon moment...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

voici un petit logiciel pour changer son pc en interface mac c est vraiment exellent... ici

N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Slt,
            c bien dutiliser mac os x, surtout avec une bonne allure graphique et un system securise grace au noyau freebsd ... un system aussi puissant et utile pour tout ce qui est creation artistique(graphics, music ...) et devloppement ... vraiment sa7a walah pr ceux qui utilise les mac os x ...
            pharaon, pour le longhorn fo que tu sache une choz, c que linterface graphik a ete faite depuis un mac os et pis en ce qui concerne le noyau, certains pensent que c le meme noyau mac os x re-ecris avec dautres fctions ... et tlm dirai a la fin vive microsoft

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Salut Lyes, je voulais juste dire que c'est pas évident qu'ils créent le Longhorn a partir du noyau du mac osx tout simplement par ce que les deux ne tourne pas sur le meme type de micropros, l'un tourne sur un RISC et l'autre sur un CISC donc le jeu d'instruction élémentaire n'est pas le meme et aussi l'architecture et l'adressage des registres..Ils peuvent bien s'inspirer du noyau du mac osx ou adopter son architecture mais jamais ils peuvent démarrer à partir du noyau lui-meme!

Autre chose, le mac en général est un système dédier pour tout ce qui est multimedia et publication et n'a jamais été une vrai platform de développement, dans ce domaine windows est de loin meilleur, n'entrons pas dans les details, mais c'est ainsi.

Je vous donne une autre info qui n'entre en rien dans ce sujet mais qui vous permettra d'avoir une idée de ce que Microsoft a réussi à faire indirectement, je ne sais pas qui de vous fait du développement et si jamais vous connaissez le (ex) nouveau langage de prog de microsoft C#, eh ben sachez que la communauté du open source a développé et developpe encore des platforms qui sont basé sur le MS .NET Framework pour faire tourner le C#, le ASP.NET et ADO.NET de microsoft sur du linux et ainsi développé sous linux avec des solutions MICROSOFT. Mes amis,y'a du changement dans l'air, préparez vous....!

Cliquez ici!

Hasta Luego!
              Ombres et poussières...

Comment

En fait, j'ai jamais utilisé un mac, mais j'amerais savoir comment est l'environnement. Si vous parlez d'UNIX je pense qu'il n'y a pas de différences si on utilise un pc ou un mac,
                Et puis, j'aimerais savoir, pour les records que vous tenez? Si vous détenez vos comptes sans avoir jamais fermé le pc ou plutot le mac, est ce que ça ne vous ai pas arrivé une coupure de courant pendant 1 ou 6 mois par hasard ??

Comment

Envoyé par sousou
                  vous ai pas arrivé une coupure de courant pendant 1 ou 6 mois par hasard ??
                  Une coupure de 1 a 6 mois? C est assez rare ;)
                  Non mais sousou, les onduleurs et les generateurs se democratisent, chez moi, j ai les deux donc c est pas vraiment la coupure de courant ou pas qui fait ces "records", mais c est surtout la stabilité du systeme d exploitation qui fait qu on a pas besoin de redémarrer...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X