Annonce

Collapse
No announcement yet.

apprendre le tunisien

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• espagnol
    replied
    pour les cour tunisien non ya que sur des forum et c ici que je pe avoir de l aide pour apprendre c pour sa que je demande de l aide

Leave a comment:

• Congroo
    replied
    Je ne sais pas d'où vous êtes mais vous pouvez toujours prendre des cours d'arabe dans un institut ou à la fac. Je ne vois pas d'autres solutions.

Leave a comment:

• espagnol
    replied
    bonsoir ok je voi que personne ne veux m aidé c es pas grave excusez moi de vous avoir derangé

Leave a comment:

• espagnol
    replied
    bonsoir il n y a personne ? qui veux bien m aider a apprendre le tunisien svp

Leave a comment:

• espagnol
    replied
    bonsoir qui veux bien m aider a apprendre le tunisien svp merci

Leave a comment:

• domi1315
    replied
    à quoi ça sert d'apprendre l'alphabet pour apprendre à "parler" une langue ?? je ne vois pas

Leave a comment:

• espagnol
    replied
    bonsoir oui j ai appris l alphabet arabe

Leave a comment:

• tounss
    replied
    Salut,
    Est-ce que tu as appris l'alphabet arabe ? c'est la base des choses avant d'apprendre à pronnoncer le tunisien

Leave a comment:

• espagnol
    started a topic apprendre le tunisien

apprendre le tunisien

bonjour a tous et a toute je suis nouveau je vient d arrivé aujourd’hui huit sur le forum , je suis ici pour amitié avoir d échange de discutions et idée .

j aimerais aussi aprendre l arabe tunisien , j apprend sur un livre mais ce n est pa facile , je voudrais vous demandez est ce que sa serais possible d avoir de l

aide pour m apprendre a parler et pour la prononciation svp , si vous voulez je peut donnez mon skype merci d avance
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X