Annonce

Collapse
No announcement yet.

مناظرة إنتداب أساتذة التعليم الإبتدائي

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• مناظرة إنتداب أساتذة التعليم الإبتدائي

Bonjour tout mes ami(e)s.
    En faite je propose un forum de discutions et de révision comme on la fait ça fait un bail lors de concours des instituteurs le changement cette année c au niveau de programme, c nouveau et riche d'information mais on n'a pas des anciens exam pour se repéré ou réviser on a que le support programme qui est disponible sur le site de edunet
    alors si vous voulez on commence par theme disant on commence par la langue arabe on échange nos information et on verra la suite comment sa va déroulé alors ca vous tente de faire ainsi?

ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis présente waloud,je veux bien , on essai de créer des qcm si vous voulez pour chaque thémes , on s'aide quoi, w rabi ywafak il jamiiii3

Comment

Bonjour waloud c moi fiore comment ça va.. Oui je veux bien b1 sur comme quand a fait ça fait presque 4ans yé 7aaassraaa

Comment

ENA NITFAKARKOM les deux !!!kont mtab3a bilbéhi il groupe ,nchalah raby ynija7na il sna

Comment

emiiiiin nchallah rabi ynaja7 ljami3

Comment

slt tout le mode, je suis nouvelle ds ce forum et j'aimerais savoir s'il y'a un concours pour les enseignants et merci bcp

Comment

Bonjour tout le monde
              ça sera quand ce concours et qu'elle sont les critères d'admission ???

Comment

Salut a tt , enchaa allah rabi ywafa9 ljami3 fil capes sna mais j'ai besoin de vous aide concernant des exemplaires qcm en mathématiques et bon gourage a tt

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X