Je cherche de louer une voiture d´un particulier, privée, voiture de plaque noir pour un mois de vaconce en tunisie, mois de juillet, offre un prix interessant, tous forme de garentie disponible. merci pour l´aide.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
location de voiture privée
Collapse
X
-
je vous invite à cherchez sur FB "Location voitures (Rent A Car)" photo de profil une Filat punto blanche mais en fait je ne sais pas si il loue en noire ou non (c'est a dire serie noire pas bleu).
Envoyez moi votre adresse email par "message perso" je la transférerai ainsi à la personne en question.
sinon les agencse de location à tunis dirrectement je peux vous trouver un lien de l'aireport directement si ça vous interesse aussi.
mais bon ca coute cher :(
Comment
-
Nerci,
Voila mon mail [adresse e-mail supprimée]
Message de la modération :
Il est formellement interdit de divulguer une adresse e-mail sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.
Merci de votre compréhension
Comment
-
TunisieFirst
Bonjour
je ne vous conseil pas la location de voiture série noir !! que des problèmes par la suite si ton argument est le prix il faut faire des devis au plus vite chez le max des agences de location et avoir une voitures dans les règles et je t'assure que c'est moins chère
je te recommande l'agence TunisieFirst
site : *******************+
Message modération:
aucune pub pour autre sites web n'est accepter
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment