Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gros probléme avec mon FCR

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Gros probléme avec mon FCR

Bonjour j'ai vendu mon FCR a quelqu'un il m'a payer et la voiture est sortie de la douane de la Goulette jusque l'a aucun problème. Vient le moment où il doit régler les 25% de la douane la douane lui demande de payer 25 000TND mais lui penser régler 4000 TND. Alors, il refuse de payer et sa fait 2 mois que la voiture et en sa possessions lui est renter en France et moi je suis en Tunisie .

Il refuse de se rendre en Algérie et il refuse de retourner la voiture en France aidez moi a trouvez une solution.

Faites attention avec les FCR ne pas vendre a n'importe qui comme moi j'ai fait une grosse erreur.

Désolé, mais ici je pense que tu vas devoir faire choix d'un avocat pour t'aider à entreprendre une procédure...Jamais un tel problème ne trouvera de solution amiable.

Comment

Fcr

Contacter moi par mail je pourai vous dire la demarche a suivre .. La cad et tres facile a reglé puisque vous etes pas en tort ..

Comment

[adresse mail supprimée]

Message de la modération :
        Il est formellement interdit de divulguer une adresse e-mail sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
        Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.

Merci de votre compréhension

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X