Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pure nous sollicite

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pure nous sollicite

Pure m'a mandaté par msn pour solliciter votre aide sur l'objet suivant : dans le cadre de la préparation d'une thèse, elle souhaiterait obtenir un maximum de renseignements sur les sites existant en Tunisie diffusant des revues scientifiques, ayant pour objet le marketing dans l'industrie pharmaceutique et les laboratoires pharmaceutiques. Toutes autres suggestions sont également les bienvenues. Dans le but de gagner du temps, elle souhaiterait en effet me confier toutes les manipulations informatiques pour y parvenir. Je vous remercie déjà de votre aimable collaboration.

Salut jacques le tunisien,
    Messalutations à pure, je lui conseille vivement de consulter ces sites
    http://www.web.ordre.medecin.fr/rapport/webrmi2.pdf
    et
    http://www.ingentaconnect.com/conten...00003/art00002

Bonne chance

Comment

Merci à toi, Alex ! Et toujours à ta disposition si tu as besoin un jour de mon aide perso !

Suite à une dernière précision de Pure, je tiens à compléter par ce qui suit : elle souhaiterait avoir des explications sur l'utilisation du programme (en anglais) www.proquest.com, et par ailleurs, précise qu'il s'agit de "revues scientifiques et aquadémiques".

Comment

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé que ce soit par mail ou par mp ça me touche beaucoup
        Merci spécialement à toi jacques pour ton amitié et ta gentillesse
        Je m'en sors plutot bien pour l'instant, et toutes vos propositions seront les bienvenues
        Normalement, le titre serait comme suit:
        Rôles et performances des délégués madicaux dans l'industrie pharmaceutique..
        Merci à tous

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X