Annonce

Collapse
No announcement yet.

apprentissage de l'arabe, besoin d'aide

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

apprentissage de l'arabe, besoin d'aide

bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me corriger un message svp ? j'essaie d'apprendre le dialecte tunisien avec un livre et sur internet et j'essaie beaucoup d'ecrire des messages, mais je fais beaucoup d'erreurs. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance

d'accord, il est ou le message? je ne le vois pas, a moins qu'il soit tres invisible a mes yeux ..
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Non non tu as bonne vue comtesse je n'avais pas mis le message, j'attendais de voir si quelqu'un voulait bien m'aider. Voilà ce que j'ai écrit : Ana fa5oura barcha takho El franssawi w tkellem ahsen w ahsen. Peux tu me dire ce que tu comprends ? ( si tu comprends quelque chose vu mon niveau lamentable )

Comment

Envoyé par caro54200 Voir le message
        Non non tu as bonne vue comtesse je n'avais pas mis le message, j'attendais de voir si quelqu'un voulait bien m'aider. Voilà ce que j'ai écrit : Ana fa5oura barcha takho El franssawi w tkellem ahsen w ahsen. Peux tu me dire ce que tu comprends ? ( si tu comprends quelque chose vu mon niveau lamentable )
        Ana fa5oura barcha innek takho El franssawi w tetkellem ahsen w ahsen.
        je suis fiere que tu aies épousé un francais et tu parles bien de plus en plus.

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
          Ana fa5oura barcha innek takho El franssawi w tetkellem ahsen w ahsen.
          je suis fiere que tu aies épousé un francais et tu parles bien de plus en plus.
          ooooh mince ! il a épousé un français ?? hhhhh ! je voulais lui dire que j'étais très fière qu'il apprenne le français. pour le reste c'est bien ça, je voulais dire qu'il parlait de mieux en mieux le français, donc ça se comprend....
          merci pour ton aide Comtesse, je ne suis donc qu'à moitié nulle

Comment

Envoyé par caro54200 Voir le message
            ooooh mince ! il a épousé un français ?? hhhhh ! je voulais lui dire que j'étais très fière qu'il apprenne le français. pour le reste c'est bien ça, je voulais dire qu'il parlait de mieux en mieux le français, donc ça se comprend....
            merci pour ton aide Comtesse, je ne suis donc qu'à moitié nulle
            ana fa5oura bik kif wallit ta7ki bissouri w tetkellem ahsen w ahsen.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X