Annonce

Collapse
No announcement yet.

Canal Sat + TPS = 1

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Canal Sat + TPS = 1

je sais pas si c une bonne nouvelle ou pas pour les adeptes des patches mais moi ça ne me dit rien de bon jusque là j'arrivais pas à "pirater canal sat" et si ça canal sat et tps fusionnent c sûr qu'ils vont leur filer leur algorithme de cryptage :(

je crois que bientôt sera le retour aux séries comme dérrik sur france 2

tu est bien pessimiste il existe toujours un moyen tu verras on les aura

Comment

Envoyé par fathi137
      tu est bien pessimiste il existe toujours un moyen tu verras on les aura
      Wi c ça !! allez déchifre moi cd mot : tqsefnjii125zerg95469764523 ---> il est codé sur 128 Bits

Comment

Envoyé par eknows
        Wi c ça !! allez déchifre moi cd mot : tqsefnjii125zerg95469764523 ---> il est codé sur 128 Bits
        eknows, j'ai pu decrypter le mot tqsefnjii125zerg95469764523 j'ai trouvé "rien ne sert de courir..."

Comment

j'en ai marre de tps il nous empeche de pirate alors qu'on a pas d'offre officiel de chez eux et apres ils vont se demande pourquoi on pirate

s'il fussione avec canal sat il vont surement prendre le systeme de canal qui nous enpeche de les pirate et on va se trouve a regarde les debilete de TV7 ou encore CANAL21

Comment

Envoyé par dark angel
            j'en ai marre de tps il nous empeche de pirate alors qu'on a pas d'offre officiel de chez eux et apres ils vont se demande pourquoi on pirate

s'il fussione avec canal sat il vont surement prendre le systeme de canal qui nous enpeche de les pirate et on va se trouve a regarde les debilete de TV7 ou encore CANAL21
            debilité? a bon ? je savais pas que TV7 et CANAL21 se sont des debilité en tout cas sur TV7 tu peux regardé quesqu"il y a de nouveau dans ton paye et il y a pas mal d'emission que j'aime bien meme sur CANAL21 mais malheureusement il y a bcp comme toi qui regardent pas TV7 c'est pour ca waléw des debilités mnt!
            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
              debilité? a bon ? je savais pas que TV7 et CANAL21 se sont des debilité en tout cas sur TV7 tu peux regardé quesqu"il y a de nouveau dans ton paye et il y a pas mal d'emission que j'aime bien meme sur CANAL21 mais malheureusement il y a bcp comme toi qui regardent pas TV7 c'est pour ca waléw des debilités mnt!
              desole mais j'ai vecu 4 ans en tunisie pour dire que g assez vu tv7 et canal 21 pour le restant de mes our
              peut etre que j'ai un peu pousse sur debilete mais il ne reste pas moin que je n'aime pas ces chaine surtout c21 dont le hit a pour numero 1 o zone

Comment

alors garder vos démos analogiques

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X