Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mon mari éjacule vite

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mon mari éjacule vite

voila ts et dans le titre ; j 1 ans et demi marié et jamais j fé un rapport compléte avc mo mari a cause de moi nkhaf et lui qui éjacule vitement kesk je fé chui triste

Envoyé par khoukhaaa Voir le message
    voila ts et dans le titre ; j 1 ans et demi marié et jamais j fé un rapport compléte avc mo mari a cause de moi nkhaf et lui qui éjacule vitement kesk je fé chui triste

essais de faire plus sur les préliminaires bisous caresses détend toi le maximum et demande lui de refaire une deuxième fois vue qu'il est ejacule trop vite la deuxièmement fois il va mettre bq de temps inchalah tous va bien

Comment

Oui, en effet les jeux sexuels dans ce cas font durer le plaisir, et ma foi dans l'attente il faut éviter,
      tous les jeux qui peuvent vous chauffer au maximum puisqu'on est en présence d’éjaculation précoce,
      la détente comme l'a conseillé wassim, est conseillée, jeunes mariés on est tous passés par la.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X