Annonce

Collapse
No announcement yet.

Jeux-Vidéo

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jeux-Vidéo

Salut,

Avez vous des propositions de jeux vidéos ( à parts les jeux de foot)?

Merci

bah alors, il y a que les jeux de foot o_O

Comment

bein mario kart..

Comment

Bon merci mais c'est assez simple(j'ai testé)
        Je cherche un jeu qui me pousse ) réfléchir et oublier ainsi un peu le quotidien ;)

Comment

joue au scrabble au mots croisés ..., sinon ya le jeu la https://encrypted-tbn1.gstatic.com/i...m1qZqhf6aisitQ

Dans Grand Theft Auto V sur PS3, jeu en monde ouvert, le joueur enchaîne braquages et missions en incarnant alternativement ou simultanément 3 personnages pour la première fois dans l'histoire de la série : Michael, Trevor et Franklin. L'histoire se passe à Los Santos, l'une des villes de la région de San Andreas. Le jeu propose aussi un mode multijoueur en univers persistant pouvant accueillir jusqu'à 16 utilisateurs dans des modes coopératifs ou compétitifs.

Comment

il vient de sortir celui la, ya pas de telechargement , sinon pour ceux d avant peut etre, par contre je peux pas t aider pour le telechargement sorry.

Comment

alors, est qu'il y a des liens pour des jeux gratuits ?

Comment

franchement le forum est en agonie ,je sais pas qui pourrait te repondre, sinon essaie le site comment ça marche , tu trouveras bcp de reponses

Comment

En étant geek qui ne trouve plus le temps de l’être, j'ai essayé un bon nombre de jeux vidéos , allant de l'FPS, passant par les jeux stratégiques, les jeux de cartes et arrivant jusqu'au MMORPG, voici quelques exemples : call of duty, hearthstone, world of warcfraft, et j'en passe.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X