Annonce

Collapse
No announcement yet.

urgent cherche avocat pour obligation de quitter le territoire

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

urgent cherche avocat pour obligation de quitter le territoire

Bonjour à tous,

J'ai reçu une obligation de quitter le territoire , j'ai que 30 jours pour attaquer devant le tribunal administratif.
    j'ai vu et lu partout qu'il fallait un avocat (enfin meme si pas obligé mais moi je n'y connais rien), et beaucoup parlent de aurore delcour à paris. vous pouvez m'en dire plus sur elle?
    je dois prendre un rendez-vous urgent.
    Nour , si tu me lis, tu peux me renseigner sur elle?
    parce que mon ami c'etait deja fait avoir avec les avocats qui demandaient pas beaucoup, mais qui ne faisaient rien.
    elle a l'air d'etre bonne mais si vous pouvez m'aider, c'est urgent.
    Merci à tous

Hayat

Ainsi que tu avais été informé par un lien, ta première discussion avait été fusionnée dans "Le coin du droit". Nour75018 avait posé exactement la même question que toi et j'y avais répondu.

http://www.marhba.com/forums/entraid...ml#post1003936

Par contre, je ne connais malheureusement pas l'avocate dont tu fais état. Bonne chance !

Comment

Pourquoi as-tu une OQTF? Tu peux toujours faire appel de cette décision, je te conseille de consulter les associations de défense des sans papiers qui peuvent mieux t'aider qu'ici.

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Bonjour,

Je suis contente , mon avocate avait déposé le recours devant le tribunal administratif et j'ai reçu la convocation à l'audience.
        Le préfet a abrogé tout seul la decision, enfin en somme il l'a annulé ( y a une difference mais je n'ai pas tout compris au discours de l'avocat)
        l'essentiel cest que j'ai gagné

et autre chose si ca peut intéresser: avoir été en situation irrégulière n'est plus un frein insurmontable pour avoir la naturalisation ( meme si c'est une circulaire et pas une loi)