Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je cherche un fournisseur de vetements

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je cherche un fournisseur de vetements

Salam; J'ai un boutique des vêtements femme et je cherche un fournisseur ou grossiste qui vend les vêtements que ce soit en ligne ou en direct, société ou particulier (pour les particulier je préfère des vêtements sous la loi 72). Biensur les prix doivent etre attirant si ce sont des prix normaux alors pas intéressé.

Merci

contacte moi par MP svp
    un chevalier
    http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

salam

donne moi ton numero je te rapelle j'ai tt ce que tu veux vêtements pour homme femme importer et de grande marque

Comment

Bsr nous sommes charme on s interesse de vendre tout type de vetement femmes importes presente par des prix choc svp on voudrais avoir votre num de tel ou nous contacter sur [numéro de téléphone supprimé]

Message de la modération :
        Il est formellement interdit de mettre un
        numéro de téléphone sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
        Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.

Merci de votre compréhension

Comment

comment je peux te contacter freeman1

Comment

comment je peux te contacter

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X