Annonce

Collapse
No announcement yet.

Conseil contrat de travail à l'étranger

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• spreadfire4545
    replied
    Bonjour A tous

Je voudrais bien m'informer sur le meilleur moyen de décrocher un contrat de travail en Europe ( de préférence en France ).

Pour résumer mon profil : Lycée Pilote puis Ingénieur Industriel Ecole d'Ing Tunisienne ==> Formation ingénieur généraliste similaire à celle de l'ENSAM Age : 28 ans Expérience : 2 ans industrie de renommé en Tunisie Aéronautique + Electronique : Domaine d'Expertise : Assurance Qualité J'ai effectué plusieurs missions dans le cadre de mon travail ( en UK et Allemagne ) Vise actuellement une carrière à l'internationale une expérience enrichissante et valorisante à l'étranger .

Si quelqu'un peut me donner conseil , un renseignement utile je serais très reconnaissant .

Merci pour votre aide.

Leave a comment:

• LeRoiPhilippe
    replied
    ça dépend du pays
    est ce que tu peux nous informer davantages pour que nous puissions t'aider ( pays ,type de contrat , domaine...)

Leave a comment:

• velocity
    started a topic Conseil contrat de travail à l'étranger

Conseil contrat de travail à l'étranger

Bonjour,

Je suis un jeune diplomé en recherche de travail et j'ai reçu une offre de travail à l'étranger.
    Je voudrais savoir la démarche à suivre lorsqu'on reçoit une offre de travail à l'étranger.

Merci
Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X