Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelle jolie voix expressive!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Quelle jolie voix expressive!

Bonsoir, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il y a deux jours une personne mystérieuse m'a appelé par erreur et en entendant ma voix dans mon répondeur vocal ( dans lequel je ne cite que mon nom et prénom comme la plupart) m'a envoyé par la suite un texto qui dit "quelle jolie voix expressive"
    comme je voulais en savoir plus j'ai répondu à son texto en demandant de qui il s'agit et qu'est ce qu'il entend par son message. Ce qui est le plus bizarre c'est qu'il pense connaitre mes critères et savoir beaucoup de chose sur moi avec le seul fait d'avoir entendu ma voix disant mon nom et prénom. Après 2 ou 3 échanges de texto il s'est permis de me laisser un message vocal en disant tout ce qu'il pense savoir de moi. Le pire ce qu'il a raison à 80 % (à mon avis). Par curiosité j'ai fait écouter le message à une amie très proche avec qui j'ai l'habitude de tout partager (cours/sortie entre autres) et elle en était de même surprise et m'a confirmé tout ce que le monsieur avait dit sur moi. Bon à vrai dire cette situation m'intrigue et me fait surtout peur.
    Sinon il a l'air d'être un homme, je dirais, entre 30 et 40 ( d'après sa voix et sa façon de s'exprimer), il a une voix agréable et bizarrement envoûtante (croyez moi!)

Le pire c'est que cet homme pense que je suis sa "dulciné" LOL et que c'est le destin qui l'as envoyé vers moi (Allah a3lam). Il parait très sérieux je vous l'assure, et j'en suis sûr de ne pas le connaître et réciproquement, je n'ai jamais connu une personne avec une voix pareille, j'ai essayé de l'associer à des personnes que je fréquente mais niet ça ne colle pas.
    Alors C'est ou un fou allié ou un brave Don Juan HAHA.

Je l'avoue c'est une situation assez inattendue et particulièrement intrigante.

je ne sais pas pourquoi j'éprouve le besoin de l'afficher ici, mais j'aimerai avoir vos réactions sur une telle situation si vous étiez à ma place comment auriez vous réagis et quel en serait la fin d'après vous.
    Je m'adresse aux femmes tout autant que les hommes du forum ( il suffit de s'armer d'un peu d'imagination et de bon sens)

à vous !

C'est sûrement une personne qui te connait via ton entourage ( genre il aurait taper ton numéro par hasard ?). Et même s'il ne te connaissait pas, tu dis avoir cité ton "nom et prénom" dans ton répondeur vocal. Avec une petite recherche sur le net, on peut savoir pas mal de chose sur les gens..
    Quant à ma réaction si ça m'était arrivé, je pense que je lui aurai gentillement demandé de passer son chemin, c'est pas des façon de faire pour rencontrer des gens.. Sinon peut être que je lui aurai aussi demandé son "nom et prénom" , ou bien je l'aurai recherché sur le net via son numero de telephone...

Comment

Salut..
      Déjà, avec ton nom et prénom il peut savoir pas mal d'infos à propos de toi!!
      Faut pas avoir peur, y a rien d’inquiétant là-dedans.. le7keya w mafiha, il a pu connaitre quelques informations te concernant il a voulu "t'éblouir" pour t'attirer d'une façon mystérieuse, semblable avec la façon avec laquelle il a apparu dans ta vie ! (Apparemment il n'a pas voulu t'attirer d'une façon classique par drague mais il a voulu faire "le truc original")
      D'ailleurs je crois pas que ce sera le même cas si tu n'as pas cité le nom et prénom..

Comment

nice ^^
        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

merci pour vos réponses les filles ^^
          comme je ne lâche pas l'affaire aussi facilement j'ai réussi à le faire avouer son terrible jeu.
          LOL c'était un type de 38 ans divorcé avec 2 gamines. Comme quoi ! Je vois pourquoi sa femme la laisser tomber.

Comment

et tu le connais ou pas ce monsieur finalement?je veux dire t as une idee de qui ça peut etre?

Comment

Envoyé par A7lem Voir le message
              merci pour vos réponses les filles ^^
              comme je ne lâche pas l'affaire aussi facilement j'ai réussi à le faire avouer son terrible jeu.
              LOL c'était un type de 38 ans divorcé avec 2 gamines. Comme quoi ! Je vois pourquoi sa femme la laisser tomber.
              Un type complexé finalement -_-
              Les jolies choses finissent si rapidement
              Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

je précise on ne trouve rien sur moi sur internet, appart le côté professionnel et ce n'est pas ce qu'il m'a dit le gars, il m'a plus illustré ma personnalité et mes traits de caractères...bref
                Envoyé par laurette Voir le message
                et tu le connais ou pas ce monsieur finalement?je veux dire t as une idee de qui ça peut etre?
                Non pas du tout je n'ai jamais connu de loin ou de près une personne de 38 ans divorcée avec 2 gamines et d'origine Algérienne.

Envoyé par NourEchems Voir le message
                Un type complexé finalement -_-
                Les jolies choses finissent si rapidement
                haha effectivement, ça n'existe que dans les rêves de tels hommes. dommage hein !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X