Annonce

Collapse
No announcement yet.

sa famille ne m'accepte pas

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• sa famille ne m'accepte pas

J'ai besoin de vos avis ...
    Je suis avec un homme du sud et moi française . Au début sa famille avait des préjuger sur la différence de culture ...ensuite nous nous sommes séparer trois fois en 4 ans .... nous ne sommes pas marier et on a ojourd'hui un bb ... je lui fait souvent des scandales car je trouve qu'il ne me respect pas ...on a habiter deux fois avec des couzin (des hommes) je ne trouve pas sa bien .... il ne mas jamais imposer ... et pis aussi je trouve qu'il ne me prenne pas mon avis en compte ils appellent a minuit . Ils ;parle a mon copain pendant plusieurs heures au tél ..... on est parti au bled ta quelques mois ....ils nous avez dit faut soit on se maris soit on se sépare et maintenant que l'on veut se marier y sont pas contznt ...ils disent qu'il faut pas que mon homme est pas heureux avec moi .....enfin jlai jamais entendu mais je pense .

Je trouve leur comportement tres hypocrite
    Qu'en pensez vous ?en plus min homme est persuader que c'est à cause de tout mes scandalzs qu'il m'aime pas il voit pas la vérité en face

tu es française? really

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
    Working...
    X
    😀
    🥰
    🤢
    😎
    😡
    👍
    👎