Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous préférez aller en Tunisie en bateau ou en avion?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vous préférez aller en Tunisie en bateau ou en avion?

Sérieusement, vous préférez quoi?

Moi avion, être dans un bateau tout pourri pendant 24h ça rend malade.

Je me rend toujours en bateau en ete, ne serait-ce que pour amener ma voiture, mais bon,
    les bateaux que j'ai pris etaient tous passables, mais je ne suis pas tombé sur un truc réellement pourri , je ne sais pas comment ca se passe en ce moment mais dans le temps des bonnes vacances débutaient à Marseille en empruntant le bateau !

Comment

J'ai jamais essayé le bateau pour voyager, à part pour des petites distances comme Sfax-Kerkena, pourtant je peux présumer que je préfere des longs voyages sur bateau que sur avion, car c'est plus "naturel" , l'homme utilisait le bateau depuis des milliers d'annés.
      Celui qui aura peur de grimper les montagnes, sombrera à jamais dans les trous .
      Nos défauts sont les yeux avec lesquels nous voyons l'idéal.

Comment

bateau ! non merci !
        par avion c plus rapide , comfortable ...
        « Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » de Paulo Coelho Extrait du L'Alchimiste

Comment

Envoyé par LeRoiPhilippe Voir le message
          bateau ! non merci !
          par avion c plus rapide , comfortable ...
          Et pour nous...départ de Bruxelles National ou de Liège-Bierset...c'est plus simple !

NB : Nouvelair prévaut cette année en Belgique !

Comment

Envoyé par Sickcunt Voir le message
            Sérieusement, vous préférez quoi?

Moi avion, être dans un bateau tout pourri pendant 24h ça rend malade.

Pas tout les bateaux sont pourris

Comment

Moi j'ai fait les 2 sachant que j'avais pas de voitures en Tunisie et vu le prix des locations l'été je préfère largement le bateau jusqu’à qu'un jour inchallah j'aurais ma propre voiture en Tunisie la ça sera l'avion ça c'est sur

Comment

Envoyé par Ne$$$ Voir le message
                Pas tout les bateaux sont pourris
                malheureusement si nos bateaux sont plus ou moins sale c'est a cause des voyageurs qui ne respecte pas la propreté des lieu en plus nos bateaux on tous de la moquette par terre est ça sa demande beaucoup d'entretien , pour ma part je prend le bateaux quand je suis en voiture (si non je préfère l'avion)c' est triste a dire je voyage toujours avec une compagnie Italienne en partant de Gêne , ya du marbre pratiquement partout , des philippins qui sont partout pour l'entretien et le nettoyage du bateaux du font en comble ...

Comment

Envoyé par comdab3105 Voir le message
                  malheureusement si nos bateaux sont plus ou moins sale c'est a cause des voyageurs qui ne respecte pas la propreté des lieu en plus nos bateaux on tous de la moquette par terre est ça sa demande beaucoup d'entretien , pour ma part je prend le bateaux quand je suis en voiture (si non je préfère l'avion)c' est triste a dire je voyage toujours avec une compagnie Italienne en partant de Gêne , ya du marbre pratiquement partout , des philippins qui sont partout pour l'entretien et le nettoyage du bateaux du font en comble ...
                  Grave les gens respecte pas je trouve ca salit de partout ça respecte rien et deja si on voit les douaniers tunisiens dans le bateau l'a7chouma au lieu d'avoir une tenue ou sil y a un manque de moyen une chemise peu importe la couleur suffirait pour faire sérieux et bah non oua7ed maillot manchester ,l'autre real madrid et le dernier maillot taraji ,faut que les mentalité changent un peu !

Comment

le Tanit ,bateau tunisien c'est le top.
                    Sinon par air ou par mer , c'est en fonction de si je pars en auto fi tounes ou pas.A part ça je privilégie toujours une compagnie tunisienne même si c'est des lourdingues!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X