Annonce

Collapse
No announcement yet.

probleme avec internet explorer

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

probleme avec internet explorer

voila je n'arrive plus a aller sur internet. la page s'ouvre en intitule http/quing.com et apres elle s'eteint. pas moyens d'aller ds options internet c bloque.
    j'ai fait un ad aware:rien, un anti-virus:rien et g desactive mon firewall mais c'est tjs la mm chose

qqu'un peut il m'aider car j'ai besoin d'internet

merci d'avance

merci

j'ai firefox mais il est bloque aussi je ne sais vraiment plus aller sur internet

Comment

Moi aussi j'ai eu quelques problémes avec Internet Explorer, j'utulise maintenant le Firefow, c'est trop fiable, pas moyen de se planter et c'est trop securisé
      :kif:Faire la Fiesta a base SN¤¤PY :kif:

Comment

Envoyé par karima1
        j'ai firefox mais il est bloque aussi je ne sais vraiment plus aller sur internet
        c'est peut etre, ton firewall qui le bloque non?
        si tu utilises zonealarm je peux essayer de t'aider

Comment

Envoyé par karima1
          voila je n'arrive plus a aller sur internet. la page s'ouvre en intitule http/quing.com et apres elle s'eteint. pas moyens d'aller ds options internet c bloque.
          j'ai fait un ad aware:rien, un anti-virus:rien et g desactive mon firewall mais c'est tjs la mm chose

qqu'un peut il m'aider car j'ai besoin d'internet

merci d'avance
          karima si tu veux aller vers les options de ie, tu êux le faire sans ouvrir une fenetre explorer, ou bien tu sur le bureau click droit sur l'icone ie et proprités ou bien ds le menu demarer et la meme demarche avec internet explorer.
          ps: tuas koi comme antivirus et firewall??

Comment

j'ai formate mon pc hier soir, il deconnait totalement.
            merci a tous d'avoir voulu m'aider c tres gentil

boussa

Comment

dommage d'avoir formater la prochaine fois essaie le mode sans echec ça aide

Comment

le prob c'est pas de l'internet explorer ou n'importe quoi , elle a été infectée par un Spyware " W.Hash " qui bloque presque tout , et le faite d'installer l'anti spyware ou l'antivirus ou le firewall apres etre infectée avec ce spyware , ca n'aide a rien ,
                formater c'est la solution ...

Comment

Anti spyware pour microsoft version beta et gratuit pour le moment, update chaque jour, impécable!
                  Vive mozilla firefox ;)

Comment

je ne voit pas ce qui peut faire ces dégas .peut etre le prob etait dans les pilotesdu modem!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X