Annonce

Collapse
No announcement yet.

Arabesque-Chyz Fm-11Déc2005

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Arabesque-Chyz Fm-11Déc2005

Un retour aux ondes… Ca fait plus qu’un mois déjà que je n’ai pas rejoint mes amis… la merveilleuse équipe de l’émission Arabesque… Je vous reviens avec les poches plein de musique… Quelques morceaux pour la partie Arabesque dont une exclusivité de la chanteuse à la voix envoûtante « Wafa Ghorbal », le nouveau disque du groupe Casaoui « Hoba Hoba », ainsi qu’un enregistrement de la formation qui a animé la soirée de l’aid organisée par Arabesque en collaboration avec le Carrefour Culturel Sésame de Québec…Ensuite pour la partie « Cordes Sensibles » j’ai invité un groupe de rap de Montréal (composé entre autres de deux tunisiens) à nous rejoindre dans notre studio…La deuxième partie sera donc essentiellement HipHop Tunisien…

On vous attend ce dimanche 11 décembre 2005 à partir de 12 :30 heure de Québec (+6 pour Tunis) sur les ondes de CHYZ FM 94.3 ou sur Internet
    [lien supprimé]

Vous pouvez toujours communiquez avec nous en direct par msn :
    [adresse supprimée] ou par téléphone au [numéro supprimé]

Message des modérateurs:
    - Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone ou une adresse à autrui : ces données sont personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    -Les Forums sont des lieux d'échanges et de discussions. La publicité sous toutes ses formes est interdite. Le non-respect de cette règle entrainera la suppresion des prochains messages postés uniquement dans un but publicitaire.
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X